Just for Games

En effet, Just For games à annoncé aujourd’hui, l’officialisation de son partenariat avec GameMill Entertainment, dans lequel il assurera la distribution sur le sol français. 

GameMill Entertainment est un éditeur basé à Minneapolis, Minnesota. Il est spécialisé dans les jeux basés sur des licences parmi les plus célèbres au monde comprenant notamment Nickelodeon, Cartoon Network, Hasbro, Sony Pictures, ce qui laisse présager de la sortie de pas mal de titres mettant en œuvre de célèbres protagonistes sur la plate-forme de distribution, comme bob l’éponge, les tortues ninja et bien d’autres encore.

Just for Games

En tous les cas, les deux parties semblent ravies de cet accord :

Nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec les équipes de GameMill et proposer, en France, les versions physiques de leur futur catalogue. La gamme de marques de classe mondiale de GameMill est en pleine adéquation avec la volonté de Just For Games d’élargir le jeu vidéo au plus grand nombre. Nous avons déjà hâte de pouvoir partager les nouveaux projets sur lesquels travaille l’éditeur aux inconditionnels de ces licences comme aux joueurs occasionnels partout en France.” – Philippe Cohen, CEO Just For Games

Nous sommes ravis de travailler avec Just For Games et nous pensons que notre gamme de produits sous licence de première classe sera bien accueillie en France. Ce partenariat stratégique permettra de mettre sur le marché certains des personnages et des IP les plus connus au monde et la puissance de distribution de Just For Games donnera aux joueurs la possibilité de jouer à leurs jeux préférés dans la France entière.” – Tim Flaherty, Partner GameMill Entertainment

Plus d’informations sur les futurs titres de GameMill Entertainment qui seront distribués en France par Just For Games arriveront dans les prochaines semaines.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire