Just Dance 2023 Edition – Ubisoft annonce que le jeu sera disponible le 22 novembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Just Dance

Pendant sa conférence digitale Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé que Just Dance 2023 Edition, le nouvel opus de la franchise de jeu vidéo musical, sera disponible le 22 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et ultérieurement sur Stadia. Le jeu peut d’ores et déjà être précommandé sur Nintendo Switch via Ubisoft Store.

Cette année, Just Dance entre dans une nouvelle ère et devient une plateforme de danse à la demande qui sera régulièrement mise à jour avec de nouveaux contenus gratuits et qui propose également de nouvelles façons de danser grâce aux nombreuses fonctionnalités ajoutées. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, l’intégralité du jeu sera jouable en ligne à plusieurs, dans la limite de 6 joueurs, entre amis ou entre joueurs du monde entier, grâce au mode groupes en ligne. Tous les joueurs qui se retrouveront via ce mode seront connectés au menu de l’hôte de la partie. Ils pourront ainsi interagir les uns avec les autres grâce au nouveau système d’émotes, choisir les chansons sur lesquelles ils danseront ensemble et se retrouver sur la piste de danse, peu importe l’endroit où ils se trouveront dans le monde. Les groupes en ligne prendront en charge la fonctionnalité cross-play. Le mode multijoueur local historique de Just Dance sera quant à lui toujours disponible.

Le nouvel univers de Just Dance offrira également un tout nouveau look, de nouveaux environnements 3D immersifs et des menus de navigation plus intuitifs. Un tout nouveau système de recommandation amélioré offrira aux joueurs des recommandations de chansons et de playlists qui seront sélectionnées selon leurs préférences de jeu. Les joueurs pourront gravir les échelons grâce au tout nouveau système de progression qui leur permettra de gagner des points à chaque fois qu’ils effectueront une danse. Ces points serviront ensuite à débloquer de nouvelles récompenses telles que des Dancer Cards personnalisables, une première dans Just Dance. Les joueurs pourront en effet personnaliser leur Dancer Card pour qu’elle reflète leur personnalité en modifiant l’avatar, le fond, le badge et leur pseudo. Ils pourront également échanger ces points contre des émotes dans le jeu et les utiliser pour communiquer avec d’autres joueurs dans les groupes en ligne. Au cours des prochaines années, Just Dance introduira régulièrement des mises à jour gratuites qui incluront de nouveaux modes de jeu, de nouvelles chansons ainsi que des saisons à thème.

Just Dance

Just Dance 2023 Edition proposera 40 nouvelles chansons et univers différents, qu’il s’agisse de grands tubes, des hits actuels ou de chansons originales, incluant notamment :

  • Physical de Dua Lipa
  • More de K/DA avec Madison Beer, (G)I-DLE, Lexie Liu, Jaira Burns et Seraphine.
  • CAN’T STOP THE FEELING !  de Justin Timberlake
  • Love Me Land de Zara Larsson
  • Locked Out of Heaven de Bruno Mars
  • STAY de The Kid LAROI & Justin Bieber
  • Sweet But Psycho d’Ava Max
  • Rather Be de Clean Bandit Ft. Jess Glynne
  • If You Wanna Party de The Just Dancers

En outre, l’application Just Dance Controller, sera toujours disponible pour Just Dance 2023 Edition et transformera le smartphone des joueurs en détecteur de mouvements qui traquera la précision de leurs gestes, leur permettra de naviguer dans le jeu et de marquer des points. Jusqu’à six joueurs en simultané pourront utiliser leur téléphone pour jouer, sans aucun autre périphérique requis. L’application est d’ores et déjà disponible gratuitement sur iOS et Android.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire