Just Cause 4 – Le DLC Danger Rising sortira fin août

Just Cause 4

Square Enix et Avalanche Studios ont annoncé la date de sortie du DLC intitulé Danger Rising pour Just Cause 4. Ce dernier sera donc disponible dès le 22 août pour les possesseurs de la Gold Edition et dès le 29 août pour les autres joueurs.

Du côté du script, on retrouve toujours l’ambiance décalée de la série et bien entendu, les explosions et les cascades seront au rendez-vous. Détenteur d’un nouveau prototype d’Hoverboard, notre cher Rico tentera une fois de plus de vaincre l’agence après avoir pris connaissance de leur projet de l’éliminer. Son vieil ami Tom Sheldon se joint à lui dans le cadre de sa mission et les deux hommes commencent par enquêter à bord d’un grand sous-marin qui a fait surface au large des côtes de Solis.

L’environnement de Just Cause 4 s’apprête à changer pour toujours avec l’arrivée de «Danger Rising» et du tout nouveau moyen de locomotion de notre agent préféré… Découvrez une nouvelle façon de traverser la carte à fond en “volant” sur l’eau ou en tentant des figures pour dézinguer vos ennemis avec style. Personne ne sortira indemne de ce voyage et surtout pas les anciens employeurs de Rico.

Ce DLC ajoute également huit nouvelles missions, ainsi que de nombreuses nouvelles armes et véhicules. Liquidez vos ennemis avec le très puissant Sequoia 370 Mag-Slug, défiez les lois de la pesanteur avec le fusil Stormalong Em Zero Magnesis ou déployez votre propre drone télécommandé avec le fusil Yellowstone Auto Sniper Rifle.

Danger Rising est le troisième pack de contenu téléchargeable de l’Extension Pass « Dare Devils, Demons and Danger ». Il contient une nouvelle histoire fantastique, des ennemis redoutables et offre aux joueurs un système de mouvement encore plus fluide et plus dynamique sur l’île de Solis. Just Cause 4 est disponible depuis le 4 décembre dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire