Jurassic World Evolution – Une nouvelle campagne à venir dès le 18 juin

Jurassic World Evolution

Le nouveau pack de contenu téléchargeable pour Jurassic World Evolution sortira le 18 juin prochain sur consoles et PC. Baptisé “Le Sanctuaire de Claire”, celui-ci vous transportera dans une course contre la montre sur Isla Nublar. Avec Claire Dearing dans le rôle principal, interprété par Bryce Dallas Howard en personne, vous aurez la lourde tache de sauver les dinosaures dans une nouvelle campagne indépendante.

Non, les dinosaures n’ont pas disparus ! Et grâce à Jurassic World Evolution, vous allez vite vous en rendre compte. Reprenez le travail de John Hammond et imaginez le parc de vos rêves. Construisez des attractions pour les touristes, créez de nouvelles espèces de dinosaures avec la biogénétique…les possibilités sont nombreuses…mais le danger est omniprésent. Chaque choix conduira à un chemin différent et des défis spectaculaires se poseront  car comme disait le Dr Ian Malcolm : “Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, et vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père”.

Avec Le Sanctuaire de Claire, prolongez votre plaisir et aidez l’ancienne directrice des opération de Jurassic Park World dans une nouvelle campagne. Désormais militante, la jeune femme devra sauver les dinosaures coincés sur Isla Nublar avant l’éruption du Mont Sibo. Déplacez vos animaux sur Sanctuary Island et construisez un nouvel habitat pour ses gigantesques mastodontes grâce à de nouveaux bâtiments. Trois nouveaux dinosaures rejoindront également l’aventure : l’Albertosaurus, l’Euoplocephalus et l’Ouranosaurus. De quoi apporter de nouveaux défis et de nouvelles fonctionnalités de paléobotanique ainsi qu’une nouvelle installation Greenhouse afin de rechercher et développer des espèces de plantes disparues. les visiteurs quant-à-eux pourront profiter d’un nouveau circuit en camion tout-terrain !

Jurassic World Evolution

Pour celles et ceux qui ne souhaiteraient pas acheter ce pack, une mise à jour gratuite sera également lancée pour tous les joueurs le 18 juin prochain. Au programme, de nouvelles options créatives afin de modifier le type de terrain, les roches et la flore de l’île mais aussi la modification des soins aux  Spinosauridae, de la défense des Pachycephalosauridae, ainsi que des améliorations du système Gyrosphere, des monorails et d’une sélection d’autres améliorations de la qualité de vie.

Jurassic World Evolution est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et le pack Le Sanctuaire de Claire arrivera le 18 juin au prix de 14,99€. Alors, qui a grandi avec les romans de Michael Crichton ou avec les films de Steven Spielberg et de Colin Trevorrow ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire