Jurassic World Evolution – Découvrez les dinosaures emblématiques du film original en action dans une nouvelle vidéo !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Revivez et reconstruisez la vision de John Hammond dans Retour à Jurassic Park, le prochain DLC de Jurassic World Evolution. À l’approche de son lancement le 10 décembre prochain, Frontier a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo intitulée « Species Profile », qui présente quelques-unes des nouvelles variantes ajoutées aux emblématiques races de dinosaures du film original de 1993 comme le T-rex, le Velociraptor et le Triceratops, ainsi que de nouveaux dinosaures comme le Pteranodon et le Compsognathus.

Suite aux événements du film culte de 1993, vous voici de retour sur l’île où tout a commencé ! Reprenez le contrôle du parc, rebâtissez des sites emblématiques et relevez de nouveaux défis lors de missions inédites à Isla Nublar et Isla Sorna, en compagnie des docteurs Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcom dans un scénario original, doublé par les acteurs du film (en VO).

Cette nouvelle extension recrée des lieux emblématiques du long métrage et propose de nouvelles fonctionnalités, des bâtiments inédits, dont le centre des visiteurs et la volière, de nombreuses apparences de dinosaures, comme celles du tyrannosaure et des vélociraptors de 1993, ainsi que deux animaux préhistoriques très attendus :

COMPSOGNATHUS

Pesant entre 0,83 et 3,5 kg, Compsognathus est un dinosaure qui vivait en Europe au Jurassique supérieur. Des fossiles de petits lézards ont été retrouvés dans l’estomac des deux spécimens exhumés, preuve qu’il devait être un chasseur vif, rapide et agile.

PTERANODON

Pteranodon, du grec ancien signifiant « ailé et sans dents », est un reptile volant ayant vécu au Crétacé supérieur. Il appartient au clade d’archosaures Avemetatarsalia. Mesurant plus de 7 mètres d’envergure, ces reptiles étaient dotés d’une ossature fine et légère leur permettant de voler.

Parallèlement à la sortie de cette extension, tous les joueurs bénéficieront d’une mise à jour gratuite apportant des modifications aux interactions des gardes avec les dinosaures, introduisant le besoin de toilettes pour les visiteurs et bien plus encore.

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park sortira le 10 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec les voix officielles du casting original avec notamment Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum reprenant leurs rôles iconiques.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

LASTFIGHT - Désormais disponible en version physique !

Just For Games a annoncé hier la sortie de LASTFIGHT, le jeu inspiré par la bande-dessinée Lastman. Le jeu est édité et distribué en version physique par Just For Games en Europe. LASTFIGHT est inspiré par le comics français Lastman de Bastien Vivès et comporte déjà 11 tomes vendus partout […]
LASTFIGHT