Jurassic World Evolution : Complete Edition – Les dinosaures règnent désormais sur la Nintendo Switch !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Construisez l’ultime parc à dinosaures à portée de main avec Jurassic World Evolution : Complete Edition sur Nintendo Switch. Développé et publié par Frontier Development en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, l’iconique jeu de gestion de parc combine toute la magie et la grandeur du titre original avec une tonne de contenus additionnels, pour amener l’expérience la plus aboutie possible de Jurassic World sur la console nomade de Nintendo.

Heu… Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? Qui n’a jamais rêvé une seule seconde de prendre la place de John Hammond et de créer le plus grand parc que le monde voudrait visiter ? Dans Jurassic World Evolution : Complete Edition, les joueurs construisent une série de parcs de dinosaures épiques à travers Las Cinco Muertes (les cinq morts), une chaîne de cinq îles à la météo dangereuse et aux terres qui méritent amplement leur nom. Les joueurs commencent par envoyer leurs intrépides équipes en charge des fouilles pour déterrer les rares fossiles restants, puis ils ordonnent à leurs chercheurs talentueux d’extraire et de reproduire la précieuse ADN à l’intérieur de ces fossiles, ramenant à la vie ces animaux inspirant l’admiration disparu depuis des millénaires.

Regroupé avec tous les DLC qui ont vu le jour depuis la sortie initiale, Jurassic World Evolution : Complete Edition laisse les joueurs plonger dans trois extensions majeures, où ils peuvent découvrir d’incroyables espèces hybrides avec Jurassic World Evolution : Secrets of Dr. Wu, comprenant l’audacieux Ankylodocus et l’effrayant Spinoraptor. Ils pourront également reloger les dinosaures après les événements cataclysmiques de Jurassic World : Fallen Kingdom dans Jurassic World Evolution : Claire’s sanctuary et restaurer le site sur lequel tout a commencé dans Jurassic World Evolution : Return to Jurassic Park, alors que les docteurs Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcolm accompagnent les joueurs sur le chemin de la rédemption.

Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, BD Wong et Bryce Dallas Howard ont tous repris leur rôle célèbre du blockbuster d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment Films, narrant les événements avec une touche de magie et une identité bien marquée, permettant ainsi aux joueurs une vraie immersion alors qu’ils suivent leurs pas et aide la vie à retrouver son chemin. En plus de tout cela, découvrez le mode défi qui introduit un niveau de difficulté ajustable donnant envie de tester ses capacités, un mode bac à sable personnalisable, offrant aux joueurs la possibilité d’adapter leur expérience alors qu’ils construisent et gèrent de magnifiques panoramas plein de dinosaures sans aucune contrainte financière, et, bien sûr, quatre Dinosaur Packs et le Raptor Squad Skin Collection, ajoutant encore plus de variétés et plus de merveille à vos attractions phares.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GWENT - La saison 3 n'arrive pas seule

Pour la sortie de la saison 3 du jeu de carte Gwent, CD Projekt Red fait les choses en grand. L’éditeur polonais en a en effet profiter pour sortir un tout nouveau mode de jeu. Les jeux de cartes sur mobiles font foison depuis quelques années. On a d’abord eu […]