Jurassic World Evolution 2 – Le tout nouveau DLC s’intitulant Late Cretaceous est désormais disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Jurassic World Evolution 2 Late Cretaceous

Un tout nouveau DLC est désormais disponible pour les joueurs de Jurassic World Evolution 2. Celui-ci s’intitulant Late Cretaceous permet d’accueillir de nouveaux dinosaures.

Late Cretaceous est le tout nouveau DLC qui débarque au sein de Jurassic World Evolution 2. Dans celui-ci, ce sont 4 nouvelles créatures qui vont débarquer au sein du jeu. Le Barbaridactylus sera de la partie. Il s’agit d’un dinosaure volant à crête. Nous avons également l’Alamosaurus, qui est un des plus grands dinosaures que nous connaissons jusqu’à aujourd’hui. L’Australovenator sera lui aussi présent. Ce dinosaure dispose de dents et des griffes très pointues. Enfin, le Styxosaurus est le dernier dinosaure qui va débarquer avec ce DLC.

Avec l’arrivée de ce nouveau DLC, une mise à jour gratuite est disponible. Celle-ci permet d’améliorer quelques fonctionnalités au sein du jeu. Il sera également possible de personnaliser les lagons. Nous vous laissons désormais avec la bande annonce parue pour ce DLC. En ce qui concerne le prix du DLC, celui-ci sera au prix de 7,99€. Pour rappel, le jeu Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PlayStation 5, PC, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Jurrasic World Evolution 2. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire