Jurassic World Evolution 2 – Découvrez les nouvelles espèces préhistoriques de l’extension “Dominion Biosyn”

Partager sur les réseaux sociaux :


Jurassic World

Frontier Developments et Universal Games ont récemment dévoilé la date de lancement de l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn. Celle-ci sera disponible le 14 juin sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Au programme : une nouvelle campagne, du contenu Chaos Theory, un casting de personnages emblématiques, des dinosaures à plumes impressionnants, et plus encore…

Inspiré par les événements de Jurassic World Dominion qui sortira en salle le 10 juin prochain, l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn invite les gestionnaires de parcs à se plonger une nouvelle fois dans le parc le plus emblématique du cinéma.

Jurassic World

Entourés des personnages emblématiques tels que Claire Dearing (interprétée par Bryce Dallas Howard), le Dr Alan Grant (interprété par Sam Neill) et le Dr Ellie Sattler (interprétée par Laura Dern), les joueurs travailleront aux côtés de Lewis Dodgson (interprété par Campbell Scott), désormais à la tête de Biosyn Genetics. L’occasion de découvrir une nouvelle campagne offrant la possibilité de construire un nouveau complexe de recherche en plusieurs étapes. De plus, grâce à une toute nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront forer des mines d’ambre et déterrer des génomes rares pour créer des espèces préhistoriques à plumes.

Jurassic World

En plus de l’exploitation de l’ambre, l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn propose d’autres fonctionnalités en jeu comme les clôtures invisibles ainsi qu’un système de transport rapide permettant aux joueurs de déplacer efficacement le personnel dans leurs parcs. Ils auront également la possibilité de découvrir un nouveau scénario dans le mode Chaos Theory inspiré des événements de Jurassic World Dominion. Au cœur de la magnifique Sierra Nevada, les joueurs devront relever le défi de construire leurs propres installations abritant leurs dinosaures et assurer leur sécurité dans divers biomes comme des forêts de pins, des collines enneigées ou des plaines immenses.

Jurassic World

Comme dit plus haut, de nouvelles espèces préhistoriques feront également leur entrée pour la toute première fois dans le jeu dans le cadre de cette extension dont deux dinosaures à plumes. Il y aura tout d’abord le Therizinosaurus, un herbivore féroce au plumage magnifique et aux griffes recourbées intimidantes. Et également l’intelligent Pyroraptor, chassant en meute et nommé d’après les premiers fossiles ayant été découverts après un incendie de forêt. Parmi les nouvelles espèces figurent également le Dimetrodon, s’étant éteint avant l’apparition des dinosaures et le Quetzalcoatlus, l’un des plus grands animaux volants de tous les temps, grâce à son envergure impressionnante et son long bec acéré, il s’agit du prédateur ultime. L’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn se compose également d’une nouvelle série de variantes et de skins de dinosaures provenant du film Jurassic World Dominion. On y retrouve le Tyrannosaurus Rex à plumes et à cicatrices, de nouveaux skins inédits pour le Dilophosaurus et le Parasaurolophus, ainsi que des variantes pour le Dreadnoughtus et le Giganotosaurus.

Une mise à jour gratuite offrant aux joueurs une série de nouvelles fonctionnalités sort en même temps que le DLC. De nouvelles mécaniques d’élevage de dinosaures permettront aux joueurs de créer rapidement des troupeaux de dinosaures sans avoir à les tranquilliser et à les transporter. Ils pourront également jouer sur les cartes du mode Chaos Theory, profiter des améliorations du transport des dinosaures, et bien plus encore.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire