Jumpstart combinez deux paquets, et vous êtes prêts à jouer !!

Crow
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

heading

Wizards of the Coast annonce la sortie de la toute dernière extension de Magic: The Gathering : Jumpstart. La nouvelle extension est disponible en ligne dans le jeu Magic: The Gathering Arena. Maintenant disponible dans l’Epic Games Store ainsi qu’en téléchargement seul pour Windows et sortira prochainement en magasin cette année.

Qu-est-ce que Jumpstart ?

Jumpstart rend accessible aux joueurs la riche histoire de Magic. Avec plus de 500 cartes issues des 27 années de développement du jeu. Ainsi que 37 nouvelles cartes, comme Petits-Os, voleur de breloques et Neyith de la Chasse implacable. 300 de ces cartes seront jouables dans le format Historique, qui comprend toutes les cartes disponibles dans MTG Arena. Permettant ainsi aux joueurs de créer une grande variété de decks à partir d’archétypes tirés de l’histoire du jeu. Conçu pour être simple et rapide à jouer, Jumpstart offre aussi aux joueurs la possibilité de jouer à Magic sans préparation. Pas besoin d’assembler ou de préparer de deck : les joueurs ouvrent deux paquets de cartes et les combinent pour créer le deck avec lequel ils vont jouer. Avec plus de 100 combinaisons possibles de cartes à thème, chaque partie est une surprise.

 Hésitez pas à partager votre avis avec nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

World of Warships - À la recherche du meilleur tatouage naval !

Oyé matelots ! Wargaming s’apprête à célébrer la Journée nationale du tatouage vendredi prochain avec un concours photo mondial pour rechercher le meilleur tatouage à thème naval. Le meilleur tatouage naval, sélectionné par le vote de la communauté, recevra comme prix une carte cadeau de 1 000 USD, qui pourra […]