Jump Rope Challenge – Un jeu de corde à sauter gratuit sur Nintendo Switch

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Jump Rope Challenge

Vos enfants n’ont pas repris l’école et ils n’arrêtent pas de courir partout ? Nintendo a la solution avec le titre Jump Rope Challenge sur Nintendo Switch.

Dans Jump Rope Challenge, l’objectif est simple : il faut sauter devant votre écran ! En effet, le jeu nous propose une simulation de corde à sauter et il faudra enfiler une paire de manettes Joy-Con comme poignées.

Au programme, les joueurs peuvent sauter à la corde tous les jours, sans même l’ombre d’une corde en vue ! Et si vous avez envie de sauter à deux pour viser le meilleur score, il vous suffit simplement d’empoigner chacun un Joy-Con. De plus, grâce à ses lapins sautilleurs à l’écran et à ses menus simples, vous n’aurez pas non plus besoin d’un long tutoriel pour apprendre les « ficelles » de cet exercice d’un nouveau genre.

Quant à ceux qui ne peuvent pas sauter ou qui s’inquiètent de déranger les voisins du dessous, ils n’ont aucune inquiétude à avoir : plier les genoux ou bouger les bras permet de marquer des points sans faire de bruit.

L’idée est sympathique et le jeu s’avère gratuit si vous le téléchargez avant le mois de septembre sur l’eShop de la console. Si le titre parait minimaliste, c’est parce que Jump Rope Challenge a été conçu au Japon par un petit groupe de développeurs de Nintendo travaillant depuis chez eux lors de la crise sanitaire lié au COVID-19.

Voilà, vous savez tout sur Jump Rope Challenge et si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à regarder les images ci-dessous ou alors de télécharger directement le jeu, car n’oublions pas que celui-ci est gratuit !N’hésitez pas à nous dire si vous avez téléchargé le jeu dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

LEGO Super Mario - Une collection à 580 euros...

Chez GeekNPlay, on apprécie le design et la qualité des produits LEGO Super Mario ! Néanmoins, il semblerait qu’il va falloir débourser pas mal d’argent pour obtenir l’intégralité des packs. Quand le projet fut dévoilé, on se doutait que les produits seraient plus chers que la moyenne avec la technologie embarquée […]
LEGO Super Mario