heading

UKIYO Publishing et le développeur indépendant Nexile annoncent le lancement aujourd’hui de Jump King. Ainsi le jeu de plateforme délirant bondit maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Jump King :

Jump King est une aventure bondissante impitoyable. Le hit vous invite à sauver la princesse « chaude comme la braise », promise au sommet d’une tour colossale. Pour y arriver, il leur suffira de se mettre en position, de se préparer, de viser et de faire le grand saut. Il n’y aura que deux issues possibles : réussir ou tomber. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Vous l’aurez compris les mécaniques du hit son simple et punitif. Votre progression sera évidemment sauvegardée… pour le meilleur comme pour le pire. Certains sauts risquent de devenir votre pire cauchemar à mesure que vous les louperez encore et encore. Heureusement que vous pourrez toujours essayer d’autres chemins ou d’autres approches. Car Jump King ne propose pas qu’une seule route jusqu’au sommet. Le jeu surfe sur la nostalgie avec des graphismes en pixel art, des personnages hauts en couleur et des autochtones évocateurs.

« Chers joueurs consoles, vous n’êtes pas prêts à l’ascenseur émotionnel qui vous attend ! Votre âme sera mise à rude épreuve avec notre jeu de plateforme dans lequel il n’est question que de sauter… Ça paraît simple, a déclaré Erik Säll de Nexile, mais disons juste que ce n’est pas aussi facile que vous le pensez. Peut-être parce que le hasard n’a pas sa place dans le jeu et que tout repose sur votre propre dextérité ! Chaque échec, chaque réussite vous appartiendront. Toutefois, nous sommes persuadés qu’avec de la persévérance, et un peu de chance, quiconque peut venir à bout de Jump King ! Nous encourageons tous les joueurs sur console à relever le défi, surtout qu’il est désormais possible de le faire confortablement assis dans son canapé ! »

Alors aurez-vous l’étoffe d’un roi du saut ? Dite le nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(FacebookTwitter).

, , , , , ,

Laisser un commentaire