Jump In

Un an après le lancement de la web-série « Power Your Dreams », où dix membres des Équipes de France de football masculine et féminine ont partagé leurs aspirations et leurs liens avec le rêve, Xbox France présente fièrement sa nouvelle série en ligne, « Jump in. » (Lance-toi). Réalisée en collaboration avec les joueuses de l’Équipe de France de football, cette nouvelle série a pour but d’inspirer la nouvelle génération de joueuses et de joueurs et de les encourager à soutenir les Bleues.

De la pelouse aux jeux vidéo, « Jump in. » offre une immersion captivante dans l’univers des héroïnes du football. Xbox et la FFF ont créé un dialogue entre deux générations de talents du football français. A travers les questions de quatre jeunes de l’INF Clairefontaine à leurs héroïnes, la série authentique le parcours et la vie de certaines joueuses de l’équipe de France, telles qu’Amel Majri, Sandy Baltimore, Eve Perisset, Sakina Karchaoui et Clara Mateo.

Ces discussions mettent en évidence les similarités entre le football et le jeu vidéo. En effet, elles racontent des rituels d’avant-match aux victoires, de l’émotion suscitée par un but sur le terrain. Les joueuses partagent leurs expériences avec sincérité, inspirant ainsi une nouvelle génération à croire en elle-même. L’inclusion est au cœur de ces échanges. Les joueuses évoque le rôle essentiel que la diversité et l’acceptation dans leur parcours vers le football professionnel. Dans l’univers de Xbox et de la FFF, “Jump in.” abolit les barrières entre les fans et les idoles. La série montre également que les héroïnes du terrain sont accessibles, avec un ballon ou une manette en main.

Retrouvez tous les épisodes de la série “Jump in.” sur la chaîne YouTube de Xbox France.

N’hésitez pas à suivre @XboxFR sur Twitter (X) et GeekNPlay pour ne rien manquer de l’actualité des jeux et nouveautés à venir.

, , , , , , ,

justemr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire