Jump Force – Un trailer pour le gentil Majin Buu !

Jump Force

Bandai Namco vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo pour présenter le prochain personnage qui rejoindra le roster de Jump Force. Et il s’agit donc de Majin Buu dans sa version gentille, ancien ennemi de Son Goku et des ses amis dans la saga Dragon Ball. La terrible créature libérée par le sorcier Bibidi tentera de se rassasier dans le courant de l’été !

Décidément le casting de Jump Force ne cesse de s’agrandir. En mai dernier, le jeu de Bandai Namco avait accueilli Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh! et Biscuit Krueger de Hunter X Hunter et nous savions déjà que d’autres combattants attendaient leur laisser-passer. Après l’apparition en vidéo de Katsuki Bakugo de My Hero Academia il y a quelques semaines, c’est au tour de Majin Buu de nous montrer ses talents.

Jump Force

Notre gros bonhomme rose profite donc de ce court trailer pour donner une bonne leçon à Vegeta en l’enchainant avec des coups de poing et des coups de ventre avant de le transformer en chocolat. Scène culte du manga de Toriyama, Buu nous apparait sous sa forme “gentille” mais ne compte certainement pas se laisser faire.

Jump Force

Malheureusement il faudra se contenter de cette courte vidéo et d’un vague “été 2019” pour avoir droit de contrôler le plus attachant des anciens adversaires de Son Goku et de sa bande. Majin Buu devrait donc voir le jour en même temps que Katsuki Bakugo et sera disponible dans le Season Pass de Jump Force très prochainement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire