Jump Force – Biske Kruger va intégrer le roster

Jump Force

Si le jeu de combat de Bandai Namco n’a pas forcement fait l’unanimité à sa sortie, le premier DLC de Jump Force devrait permettre aux possesseurs de ce dernier de découvrir de nouveaux personnages. Bien que la date de sortie précise n’est pas été communiquée, nous savons désormais qui accompagnera Seto Kaiba et All Might à la fin du mois de mai.

C’est donc Biscuit Kruger de Hunter x Hunter qui intégrera le casting de Jump Force au coté des personnages de Yu-Gi-Oh! et de My Hero Academia d’ici la fin du mois de mai. Ces trois nouveaux combattants seront directement accessibles pour les possesseurs du Season Pass qui contiendra neufs participants au total.

On retrouvera donc Tōshirō Hitsugaya de Bleach, Trafalgar Law de One Piece, Majin Buu de Dragon Ball Z, Katsuki Bakugo de My Hero Academia, , Grimmjow Jaggerjack de Bleach et Madara Uchiha de Naruto. À cette liste, on rajoute également comme dit plus haut Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh!, All Might de My Hero Academia et bien entendu Biscuit Kruger de Hunter x Hunter.

Afin de faire patienter les fans, Bandai Namco a publié quelques visuels de cette nouvelle attaquante qui ne semble pas venue là pour faire de la figuration. On peut donc l’apercevoir en train de livrer un combat acharné contre Cell et Freeza de Dragon Ball et même utiliser sa forme originale lors de son éveil afin de corriger Toguro de Yū Yū Hakusho.

Pour rappel, Jump Force est disponible depuis le 15 février 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Comme toujours, n’hésitez pas à réagir à nos actus et à partager l’information à vos amis ! Réagissez dans les commentaires de GeekNPlay et n’oubliez pas d’allez faire un tour sur les réseaux sociaux pour discuter avec nous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire