Jump Force – Bakugo de My Hero Academia rejoint le casting

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bandai Namco vient de mettre en ligne quelques images du prochain combattant qui rejoindra les rangs de Jump Force au côté de Son Goku,  Monkey D. Luffy et d’Ichigo Kurosaki. Il s’agit donc de Katsuki Bakugo, le rival d’Izuku Midoriya de My Hero Academia.

Malheureusement, il faudra se contenter de ses quelques screenshots puisque la date de sortie de ce nouveau contenu n’a pas encore été révélée. Bien évidement, il est inclus dans le Character Pass de Jump Force et celles et ceux qui voudront acheter ce dernier pourront obtenir Bakugo dès qu’il sera disponible. En attendant, voici les photos de Bandai Namco mettant en scène le jeune lycéen dans son costume de héros.

On peut voir qu’il porte bien son classique débardeur et ses deux gros gantelets qui lui permettent de stocker sa sueur afin de faire de grandes explosions précises et contrôlées. On distingue également son baggy et ses grenades et peut donc supposer qu’il sera aussi équipé de ses genouillères pour « pouvoir tuer avec ses genoux » comme il le dit si bien.

Quoi qu’il en soit, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir contrôler celui qui rêve de devenir le héros le plus puissant de la planète et ainsi détrôner All Might ! Jump Force est d’ores et déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fort Boyard - Se dévoile dans un trailer de lancement

Vous avez toujours rêvé de croiser des nains et un vieux barbu proposant des énigmes ? Non, je ne parle pas de RPG, ni jeux de rôles, mais de Fort Boyard attendu dès le 27 juin 2019 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC/Mac. Pourquoi, dès le 27 juin […]
Fort Boyard - Le fort