Jumanji : The Video Game – Bandai Namco vous invite dans la jungle en novembre

Jumanji

Bandai Namco, Outright Games et le studio de développement britannique Funsolve viennent d’annoncer la venue de Jumanji : The Video Game sur consoles et PC. Partez à la recherche des précieux joyaux de Jumanji avec le jeu officiel de la célèbre franchise lancée en 1995 par Joe Johnston puis reprise en 2017 par Jake Kasdan.

Découvrez un tout nouveau monde avec le jeu d’action aventure cartoonesque Jumanji : The Video Game. Vous incarnerez l’un des héros de la série de Jake Kasdan à la recherche des joyaux de Jumanji mais aurez aussi la lourde tâche de sauver le monde et trouver un moyen de rentrer chez vous. Pour cela, vous devrez affronter la célèbre ménagerie féroce et mortelle de ce monde étrange, surmonter d’innombrables dangers et survire à toute une armée de maraudeurs malfaisants.

Que ce soit en ligne ou en écran partagé, vous pourrez partir à l’aventure avec trois de vos amis et choisir un des quatre héros des films Jumanji : Welcome to the Jungle. Le Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar ou le professeur Shelly Oberon, tous seront présents pour vous aider à survivre, mais pour cela, vous devrez apprendre à combiner leurs capacités uniques…

« Pour notre studio, c’est un rêve qui se concrétise ! Pour cette adaptation en jeu vidéo du monde exotique, drôle et dangereux de Jumanji, nous avons souhaité créer quelque chose de vraiment spécial. Nous dévoilerons prochainement toutes les nouvelles fonctionnalités, mais pour l’instant disons juste que le jeu sortira en novembre prochain et qu’il vous permettra d’incarner les personnages emblématiques de la franchise Jumanji. »     Richard Tawn – Directeur de Funsolve.

Jumanji: The Video Game utilisera le moteur Unreal Engine 4 et sortira partout dans le monde le 15 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Alors, qui sera assez fou pour faire une partie ? Chez GeekNplay en tout cas, on aimerait bien pouvoir incarner le défunt Robin Williams…peut-être sera-t-il disponible plus tard !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire