Jujutsu Kaisen: Cursed Clash a été annoncé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC par l’éditeur Bandai Namco et par le développeur Byking. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Les versions PlayStation 5 et Nintendo Switch seront disponibles à la fois au format physique et numérique, tandis que les versions PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC seront uniquement disponibles en numérique.
Jujutsu Kaisen: Cursed Clash est un jeu de combat en 3D où les joueurs forment une équipe à partir du casting d’anime de Jujutsu Sorcerers et Cursed Spirits, et déchaînent de puissantes attaques avec les “Cursed Techniques” célèbres de la série lors de combats en deux contre deux.
Les combats d’arène dans Jujutsu Kaisen: Cursed Clash permettent aux fans de revivre l’histoire et l’action originales de Jujutsu Kaisen, où le protagoniste Yuji Itadori et ses amis défendent l’humanité contre des monstres connus sous le nom de Curses dans le Japon moderne. Le jeu reste fidèle à l’œuvre originale avec des visuels inspirés de l’esthétique distinctive de la série, plus de quinze combattants à choisir, une action intense et des animations explosives.
“Grâce à son scénario unique et captivant et à son action intense, Jujutsu Kaisen est l’anime parfait pour passer aux jeux vidéo”, a déclaré Misaki Kai, producteur chez Bandai Namco Entertainment, dans un communiqué de presse. “Jujutsu Kaisen: Cursed Clash reste fidèle à son matériau source, emmenant les joueurs dans cet incroyable univers d’anime pour vivre l’histoire et l’action par eux-mêmes.”
Dans Jujutsu Kaisen: Cursed Clash, les joueurs pourront sélectionner leurs propres équipes de deux contre deux, chacune capable d’exécuter une large gamme d’attaques et de combos puissants en équipe. Différentes combinaisons de personnages auront des synergies uniques et des dynamiques de puissance. En remportant des combats, les joueurs augmenteront le niveau de puissance de leur combattant, débloquant ainsi des attaques plus fortes au fur et à mesure de leur progression.