Hier la société Game Science , le studio chinois à l’origine du jeu de stratégie multijoueur Art of War: Red Tides , a annoncé le RPG d’action solo Journey to the West Black Myth: Wu Kong pour «toutes les consoles grand public et PC».
Si GeekNPlay , vous parle du titre c’est parce que celui-ci a réussi a séduire internet avec des graphismes de toutes beautés , des boss sympathiques et une animation à toute épreuve que l’on peut admirer dans la vidéo de 13 minutes mis en ligne par la firme.
A côté de cela, nous savons que Journey to the West Black Myth: Wu Kong est une adaptation vidéoludique d’un livre et c’est tout… Pour le reste, il faudra patienter pour avoir plus d’informations sur le titre !
En attendant, on à regardé dans le FAQ du jeu pour avoir quelques infos et voici ce que nous avons trouvé :
– Combien de temps dure le jeu et y aura-t-il plus de héros ou un mode en ligne?
Game Science: «Actuellement aucun commentaire à ce sujet. Ce qui pèse le plus dans nos esprits, c’est que [chef de studio et directeur de jeu] Yocar aime vraiment jouer à des jeux d’action sur console pleins d’histoires tangibles et solides, de variations d’expérience d’emploi / d’armes et de la prise en charge d’un mode coopératif en ligne … »
– Quand le jeu sortira-t-il?
Game Science: «Bien que nous n’ayons pas nécessairement besoin de 500 ans de finition (Note de l’éditeur: il s’agit d’une référence à Journey to the West , dans lequel le roi des singes a été emprisonné sous la montagne Wu Zhi Shan pendant 500 ans), nous ne l’expédierons que lorsque nous nous sentons satisfaits en tant que joueurs. Mais nous prendrons également en compte les performances et le ratio de coût, ainsi que l’effet marginal. Après tout, d’autres œuvres de la série Black Myth sont en préparation sérieuse (dans nos rêves). »
Pour finir, il est bon de savoir que Journey to the West Black Myth: Wu Kong sera un achat payant unique, mais le développeur n’exclura pas la possibilité de contenu téléchargeable…
Chez GeekNPlay, on attend d’en savoir plus sur le titre et vous ? De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).