Journey of the Broken Circle – gratuit sur Switch… sous conditions.

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Journey of the Broken Circle

Si vous avez l’habitude de vous promener sur l’eShop de Nintendo ou de suivre nos bons plans vous savez qu’il est parfois possible de récupérer des jeux à bas prix ou carrément gratuit ! Ainsi, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour récupérer Journey of the Broken Circle. Un sympathique jeu développé par Lovable Hat Cult et édité par Nanako.io.

Chez GeekNPlay nous aimons vous faire profiter des bons plans significatifs des différentes boutiques virtuelles. Les promotions remarquables sur l’eShop n’étant pas légion, mieux vaut être informés, car il est parfois ardu de s’y retrouver dans l’interface approximative de la boutique en ligne de Nintendo.
Aujourd’hui, vous avez donc l’occasion de récupérer gratuitement le sympathique jeu du studio Lovable Hat Cult qui mélange plate forme et puzzle 2d le long d’une histoire onirique très coloré. Nous vous en parlions il y a une semaine à peine.

Gratuit ? Oui, mais sous conditions.

Le jeu n’est gratuit que pour les personnes ayant déjà eu l’occasion de télécharger (gratuitement) l’un des jeux suivants édités par Nanako.io

  • Lydia
  • EQQO
  • Soul Searching
  • Infini

Si vous n’avez aucun des jeux cités, Journey of the Broken Circle sera disponible à – 20%, soit 6€40. Un prix tout à fait correct pour l’aventure proposée donc voici le résumé de l’eshop

Découvrez ci-dessous des extraits du résumé faites dans l’eshop :
« Rencontrez des personnages fascinants dans votre quête pour compléter le Cercle imparfait, et fusionnez avec certains !
Pendant ces 4 à 5 heures de voyage, fait de hauts et de bas, mais toujours ludique et gratifiant, le Cercle en apprend plus sur lui-même, et vous peut-être aussi !
« C’est un jeu sur ce petit quelque chose qui semble toujours manquer…un meilleur travail, un meilleur lieu de vie, un couple idéal…
Nous voulions traiter du développement personnel d’une manière amusante et universelle. Nous voulions probablement aussi répondre à nos propres questions : le Cercle trouvera-t-il ce qu’il cherche ? Comment tout cela finit ? »
Andrea & Patrick du studio basé à Copenhague. »

Certains jeux indépendants ont ce petit plus que les triple A ont sacrifié pour la plupart sur l’autel du visuellement époustouflant. Journey of the Broken Circle fait parti de ces titres qui sont courts mais laisse un souvenir impérissable. Geeknplay ne peut que vous encourage à vous le procurer. Dites-nous ensuite ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .
A noter que le jeu est également disponible sur PC et iOS.
Et si vous voulez toujours plus de bons plans, FlashBack est de nouveau disponible à 1€.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Epic Games Store - Les jeux gratuits de cette semaine !

Comme à son habitude l’Epic games Store nous propose des jeux gratuit pour cette semaine. Et on n’est pas déçu de la sélection ! Les parents de Fortnite nous régalent ! En effet du jeudi 17 jusqu’au 24 septembre nous avons le choix entre 3 jeux bien sympa ! Football […]