Journey – Le jeu est disponible sur iOS

Partager sur les réseaux sociaux :


Après un lancement plus que réussi en 2012 sur PlayStation 3 et une récente sortie sur PC en juin dernier, le walking simulator d’Annapurna Interactive devient disponible sur iOS. Développé par thatgamecompany, Journey fait donc ses débuts sur l’Apple Store.

Disponible au prix de 5,49 €, le jeu vient donc compléter le catalogue de thatgamecompany, les créateurs de flOw, Flower et de Sky récemment ajouté sur les mobiles et tablettes iOS. Avec son ambiance unique et reposante et ses graphismes soignés, Journey vous propose d’explorer un monde antique et mystérieux en survolant des ruines et en glissant sur le sable pour découvrir ses secrets. Jouez seul ou en compagnie d’un autre voyageur grâce au Game Center afin de découvrir ensemble le vaste monde de cet endroit magnifique. Avec des graphismes époustouflants et une partition musicale nominée aux Grammy AwardsJourney offre une expérience époustouflante à nulle autre pareille.

Journey

Le petit studio californien nous gratifie donc d’une belle surprise en ce jour puisque aucune annonce n’avait été faite pour présenter la venue du titre sur l’Apple Store. Il ne reste plus qu’à en faire de même pour les utilisateurs Android !

Journey est donc disponible sur iOS et est compatible avec les appareils Apple disposant du firmware 12.2 et plus. Nous vous laissons avec le trailer de la version PlayStation pour celles et ceux qui souhaiterez en apprendre un peu plus sur ce jeu envoûtant !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire