Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R – Les revoilà !

Partager sur les réseaux sociaux :


La licence de jeux de combat complètement déjantée revient pour notre plus grand plaisir. A la base un manga au succès retentissant puis une série d’animation, Jojo’s Bizarre Adventure possède une fan-base énorme. Les jeux en découlant avec Capcom aux manettes, de la bonne vieille bagarre en 2D, furent des réussites. Le gameplay si atypique basé sur l’utilisation de “stands”, à savoir des doubles psychiques, a amené quelque chose de nouveau et de vraiment cool a jouer. C’est un tout nouvel opus qui va voir le jour sur tous les supports le 02 septembre sous l’égide de Bandaï Namco. Aux vues des premières images, nous pouvons légitimement nous attendre à quelque chose de complètement dingue. L’attente va être tellement longue…

Le style graphique de Jojo’s Bizarre Adventure est tout simplement inimitable et les différents protagonistes des modèles de charisme. Quel fan ne s’est pas regardé dans un miroir en imitant les fameuses “Jojo poses” ? Et bien sachez que c’est un roadster de cinquante combattants qui nous attend. Cinquante sans compter les “stands” de certains. Et le trailer nous montre bien que les graphistes de chez BandaÏ Namco ont respecté le matériau d’origine. Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R nous promet donc un amusement quasi infini (à l’instar des meilleurs jeux de combat) et nous espérons qu’il sera joué en tournoi. Avec tant de choix dans les personnages, nul doute que chacun trouvera chaussure à son pied. Les combats à venir vont être intenses. Sortez donc les sticks arcade, les manettes, les claviers ou encore les hitbox et préparez-vous au retour de la famille Joestar !

Alors ça c’est le genre de news que nous voulons voir plus souvent. Nous vivons une sacrée année en ce qui concerne le versus fighting. KOF XVMultiversus, DNF Duel et encore bien d’autres… Et maintenant ce Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R qui arrive le 2 septembre sur Nintendo SwitchPlayStation 4/5XBOX OneXBOX Series X/S et PC. Yare Yare Daze.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire