Prévu pour le 02 septembre (c’est trop loonnggg…), les joueurs sur PlayStation 4/5 peuvent déjà  s’essayer à la démo en accès anticipé jusqu’au 22 juin. Nous vivons vraiment une année de folie en ce qui concerne le versus fighting. Street Fighter 6 qui sortira seulement l’année prochaine mais fut tout de même annoncé. DNF Duel qui arrive le 28 juin en amenant avec lui des mécaniques issues du MMORPG dont il est tiré. KOF XV faisant déjà la joie des doseurs du monde entier. Multiversus qui vient secouer le monde du platform fighting… Et bien sûr, Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R. La bagarre !

Jonathan Joestar, Jotaro Kujo, Jolyne Cujoh et DIO. Voici les quatre personnages que nous pouvons essayer. Chose peu commune pour une démo et plutôt cool : l’accès au mode entraînement. Ensuite, il s’agit de faire ses preuves en ligne. La date du 22 juin va très vite arriver et il n’y a donc pas une seconde à perdre pour se faire une idée de la folie furieuse que va être ce Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R. Nous connaissons l’univers complètement dingue de ce qui est à la base un manga et une série d’animés au succès retentissant. Et nous connaissons également la qualité des précédents jeux de combat tirés de cette licence sous l’égide de Bandai Namco. C’est donc avec une impatience non dissimulée que nous attendons de pouvoir nous replonger dans cet univers.

JoJo’s Bizarre Adventure

Oyez, oyez ! Jusqu’au 22 juin, les joueurs sur PlayStation 4/5 peuvent s’adonner à la démo de Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R et découvrir sa direction artistique fabuleuse et si particulière. Ce nouveau titre tant attendu par les fans de la licence et de versus fighting pur et dur est prévu pour le 02 septembre de cette année. Il sortira donc sur PlayStation 4/5Nintendo SwitchXBOX OneXBOX Series X/S et PC. La hype est plus que jamais présente.

, , , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire