Jim Power : The Lost Dimension – Le retour du héros trop badass

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici une sacrément bonne nouvelle. Le monde du rétrogaming va bouillir d’impatience en attendant la réédition du légendaire Jim Power : The Lost Dimension. Ayant vu le jour en 1993, il est déjà ressorti sur Evercade, la console de Blaze Entertainment, en 2021. Aujourd’hui, c’est au tour de Strictly Limited Games de remettre en avant ce héros tellement à part dans le monde du JV. Les connaisseurs se souviendront sûrement du fameux scrolling parallaxe inversé qui pouvaient donner envie de vomir aux joueurs. Et bien sachez que cette nouvelle édition arrivera avec son lot de surprises vraiment géniales.

Déjà, rien que l’arrivée de Jim Power : The Lost Dimension sur Nintendo Switch et PlayStation 4 est un évènement en soi. Une édition collector sera disponible et emportera nombre de goodies. Mais ce n’est pas tout. Première chose dingue : le jeu sera édité également sur Super Nintendo et Megadrive.(elle qui a vu sa version annulée à l’époque). Des bonnes vieilles cartouches pour nos antiques bécanes. Mais voici le plus fort. Les amoureux de rétrogaming et de jeux indépendants connaissent forcément les sociétés Piko Interactive et QUByte. Et bien sachez que ces grands noms se sont associés pour créer un version 8 bits de Jim Power ! Oui, vous avez bien lu. Un tout nouveau jeu pour Nes qui aura aussi le droit à sa cartouche. Tout cela est complétement fou.

Voici pour cette news qui laisse rêveur. Les précommandes ouvriront le 29 mai. Quelque soit la version qui vous fait de l’œil, rappelez-vous que leur nombre est limité. Une version Nes de Jim Power : The Lost Dimension… La chose est folle. Rendez-vous sur Strictly Limited Games si vous êtes vous aussi complètement hypé.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire