JDM: Japanese Drift Master

Amateurs de drift et de sensations fortes, prenez note : JDM: Japanese Drift Master débarque officiellement le 21 mai 2025 sur PC.

Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir que celui vous embarque dans Guntama, une préfecture fictive inspirée des plus beaux coins du Japon. 250 km de routes, des spots emblématiques comme un château façon Himeji et une aire de stationnement Daikoku pour se retrouver entre passionnés… Bref, un terrain de jeu de rêve pour tous les fans d’automobile et de paysages nippons !

D’ailleurs, le jeu vous mettra dans la peau de Touma, un pilote polonais prêt à tout pour se faire un nom dans le monde des courses de rue japonaises. Entre rivalités féroces, drama et même romance, l’aventure ne se limitera pas uniquement aux voitures même si cela reste le cœur du jeu.

Des voitures sous licence et du tuning à volonté

Qui dit drift et pilote, dit belles mécaniques ! Nissan, Mazda, Subaru… et d’autres modèles sous licence seront de la partie. Et pour les puristes, le tuning sera au rendez-vous : optimisation moteur, réglages précis, et même des modifications esthétiques stylées, histoire d’avoir une caisse qui claque. Sympathique, n’est-ce pas ?

Côté gameplay, c’est un parfait équilibre entre simulation et arcade. Chaque voiture aura un comportement unique, avec une vraie sensation de poids et de vitesse. Volant, manette, clavier : peu importe votre setup, l’expérience sera aux petits soins grâce à une compatibilité maximale avec le matos de simu.

Voilà, vous savez tout sur JDM: Japanese Drift Master, et si vous l’attendiez sur PC, il est bon de savoir qu’il sortira sur Steam, GoG et Epic Store. De votre côté, est-ce que le jeu vous intrigue ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux FacebookThreads ou encore sur X (anciennement Twitter).

,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire