japan expo

Amateurs de culture japonaise, réjouissez-vous ! Du 11 au 14 juillet, préparez-vous à vivre une expérience immersive au cœur de la Japan Expo. Pendant quatre jours, plongez dans un univers où se mêlent activités variées, rencontres avec des invités spéciaux, démonstrations, concours et bien plus encore. Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer la richesse et la diversité de la culture japonaise à la Japan Expo !

L’événement phare : Le 70 ème anniversaire de GODZILLA

Cette année, le salon met en avant Godzilla pour son 70ème anniversaire, avec de nombreuses animations, conférences, expositions, invités, et bien plus encore.

Parmi les invités, le festival a l’honneur d’accueillir Yuji Kaida. Surnommé « le peintre des Kaiju », Yuji KAIDA est un illustrateur spécialisé dans les kaiju (créatures étranges et monstres géants dans les films japonais tel que Godzilla), les super héros extra-terrestres (Ultraman) et autres robots géants.

L’EXPÉRIENCE JAPAN EXPO

Le festival de l’expérience en famille ou entre amis : Japan Expo est avant tout le lieu où l’on peut à la fois jouer aux derniers jeux vidéos, faire des jeux de plateau, des escape rooms, s’essayer à de nouveaux sports, voir des spectacles, chanter, se faire masser, manger des spécialités japonaises…

LES EXPOSITIONS

Cette année sera organisé une grande exposition dédiée à la ville d’Osaka, une autre mettant en avant les Dramas coréens, ainsi qu’une exposition spéciale rendant hommage à Buichi Terasawa, à découvrir parmi d’autres attractions.

LA SCÈNE MUSICALE

Japan Expo est la plus grosse scène musicale japonaise de France avec une programmation tous les jours, toute la journée sur plusieurs scènes. De nombreux spectacles traditionnels, mais aussi des spectacles de danse, des groupes de rock, pop et musiques traditionnelles se dérouleront pendant 4 jours.

LES PREMIERS ARTISTES MUSICAUX

Découvrez les artistes musicaux sensationnels qui illumineront la scène du festival cette année :

1. Kannagi Rabbits
2. Mika Kobayashi
3. UK
4. IIIIDOLLL

Ces talents promettent d’apporter une énergie électrisante et des performances mémorables qui enchanteront les spectateurs tout au long de l’événement.

Lors de cet événement, de nombreuses annonces concernant les jeux vidéo seront faites, et nous espérons pouvoir voir et tester de nouveaux titres afin de vous offrir un compte rendu aussi complet que possible. Bref, vous l’aurez compris, la Japan Expo, chez GeekNPlay, on l’attend avec impatience ! J-100 !

Dites-nous dans les commentaires et sur les réseaux sociaux si vous aussi vous comptez rendre vous y rendre.

, , , , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire