Jagged Alliance 3 – Le titre arrive sur PC !

Partager sur les réseaux sociaux :


Jagged Alliance 3

L’éditeur THQ Nordic et les petits gars de chez Haemimont Games ont annoncé la sortie de Jagged Alliance 3 sur PC. Ce jeu d’action et de stratégie ne dispose pour le moment pas d’une date de sortie mais chez GEEKNPLAY, le titre nous a tapé dans l’œil et nous allons surveiller ça de près ! 

Depuis 1994, la série ne semble pas vouloir s’arrêter ! Dans ce nouvel opus, les joueurs partiront pour le pays du Grand-Chien, un endroit riche en ressources naturelles et en clivages politiques qui a sombré dans le chaos lorsque le président élu a disparu et qu’une organisation paramilitaire, la Légion, a pris le contrôle de la campagne. La famille du président met toutes ses ressources en commun, y compris un arrangement avec la puissante société Adonis, pour engager un groupe de mercenaires chevronnés. Leur mission : retrouver le président et ramener l’ordre dans le pays.

Dans Jagged Alliance 3, faites votre choix parmi une vaste galerie de mercenaires ayant chacun sa personnalité, ses bizarreries et son histoire. Puis partez explorer le Grand-Chien et faites des rencontres, gagnez de l’argent, agrandissez votre équipe et prenez vos propres décisions qui auront des conséquences sur l’avenir du pays.

  • Des combats au tour par tour riches et tactiques

  • Une vaste galerie de mercenaires à recruter, dont de nombreux visages appréciés des fans

  • Pillez, récupérez et personnalisez tout un arsenal d’armes et de matériel

  • De nombreux atouts à débloquer pour personnaliser vos mercenaires lorsqu’ils passent au niveau supérieur

  • Décidez de l’avenir du Grand-Chien dans une structure RPG ouverte

  • Contrôlez le territoire, formez les habitants, commandez plusieurs groupes et défendez-vous contre les forces adverses dans un monde vivant et actif

  • Profitez de la campagne entre amis grâce au mode coop en ligne

Pour son dixième anniversaire, THQ Nordic a décidé d’offrir les classiques Titan Quest et Jagged Alliance. Les jeux sont disponibles gratuitement sur Steam, à condition de les ajouter à votre bibliothèque d’ici la semaine prochaine.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire