Vous êtes fans de jeu rétro et regrettez l’époque des Beat’em Up ? Réjouissez-vous, Itadaki Smash compte bien vous faire passer du bon temps sur Nintendo Switch.

La mode est se répète de façon inchangée. C’est à peu près pareil dans les jeux-vidéos. On peut retrouver sans trop de difficulté des tendances selon l’année. Quand dernièrement, les jeux d’horreurs sont à l’honneur, les plus expérimentés d’entre nous se souviennent encore de l’époque des jeux en beat’em up. Parmi ces passionnés, on retrouve entre autre le studio indépendant Main Loop Games. Et ces derniers ont des idées à revendre … Et pas que ! En effet, dès aujourd’hui; il est possible de se procurer leur dernier jeu : Itadaki Smash !

Qu’est donc Itadaki Smash ?

Dans Itadaki Smash, les joueurs devront mener de stimulants combats contre la mafia Tengogo avec quatre héros uniques en leur genre. Ils pourront customiser leur style de combat en débloquant de nouvelles capacités, combos, lancers et super attaques et revivre l’ère de l’arcade old-school en explorant 16 niveaux réalisés à la main dans un style 2.5D. Autant dire que vous allez pouvoir passer à table et faire déguster aux mafieux !

L’éditeur espagnol de jeux indépendants SelectaPlay et le studio Main Loop Games sont heureux de lancer aujourd’hui Itadaki Smash sur Nintendo Switch. Après un passage apprécié sur PC, c’est au tour de la console portable de profiter d’une itération. Ce Beat ’em Up indé rend donc hommage aux classiques du genre. Et pour bien commencer son lancement, les espagnols de SelectaPlay vous ont prévu une promo ! Vous pourrez disposer de  20% de réduction temporaire sur l’eShop Nintendo pour un total de 11,99€ (au lieu de 14,99€).

De votre côté, souhaiteriez-vous que l’on vous donne notre avis sur le jeu ? On vous laisse nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Comme toujours, nos réseaux sociaux sont également là : Facebook, Twitter, Instagram ou rejoindre notre canal Discord.

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire