La semaine prochaine, le 17 mai, la troisième carte de l’extension gratuite Caporetto arrivera dans Isonzo sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S ! Le FPS de la Première Guerre mondiale emmènera les soldats sur le célèbre et très demandé Monte Grappa, où les Italiens doivent tenir tête aux Allemands qui tentent de conquérir la montagne. De plus, le pack Expedition Units payant sera disponible et apportera de nouvelles options de personnalisation visuelle pour les troupes allemandes.

Dans cette mise à jour, les montagnes et les vallées du Massiccio del Grappa prépareront le terrain pour cette Offensive. Les joueurs commenceront au sol dans les forêts, où les Allemands doivent se frayer un chemin jusqu’à Monte Tomba, Castel Cesil et Monte Palon. Le but final sera d’atteindre le sommet de Cima Della Mandria. Pendant tout ce temps, les Italiens doivent défendre leur territoire et tenir la ligne. Des tranchées à la fois intactes et détruites, des montées abruptes à travers des paysages de cratères et des systèmes de grottes attendent les deux côtés du combat sur le champ de bataille.

Un peu d’Histoire :

Pendant la Première Guerre mondiale, Monte Grappa et la région environnante étaient tout ce qui se dressait entre les troupes allemandes et leur victoire sur l’Italie, et ils ont donc tout donné pour tenter de conquérir la région. Historiquement parlant, ces tentatives ont échoué, et maintenant c’est aux joueurs d’Isonzo de voir s’ils peuvent réussir là où ceux du passé ont échoué.

Bien sûr, les joueurs ne rejoindront pas la bataille sans de nouvelles armes, chaque armée ayant accès à une arme à feu supplémentaire. Les Italiens recevront le Revolver Orbea Hermanos – Tettoni 1916, tandis que les soldats Austro-Hongrois pourront se servir du Gasser M1870. Pendant ce temps, les Allemands pourront utiliser le Dreyse M1908. Ces nouvelles armes seront disponibles avec la mise à jour Grappa.

En plus de la carte Monte Grappa et des armes supplémentaires, le nouveau pack d’unités d’expédition pour les troupes allemandes sera également disponible le 17 mai. Il s’agit d’un DLC (payant) purement cosmétique qui ajoute un total de 12 uniformes, 24 couvre-chefs, 2 articles pour le visage, 7 articles pour les poils du visage et 3 visages pour Isonzo.

Étant donné que la mise à jour Grappa sera entièrement consacrée à la conquête de montagnes, le pack d’unités d’expédition se concentre principalement sur l’équipement des Gebirgsjäger et des Alpenkorps avec les outils nécessaires à leurs travaux dangereux. Les bâtons de ski et les lunettes de neige ne sont que quelques-unes des nécessités que ces soldats apporteront avec eux sur le champ de bataille. Bien sûr, le pack introduira également de nouvelles armures telles que le tristement célèbre Stirnpanzer, porté par les troupes d’assaut et les ingénieurs allemands pour les protéger sur les lignes de front. Avec le pack d’unités d’expédition , les joueurs pourront conquérir la montagne avec style !

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire