Iron Man VR de Marvel – Sa date de sortie est bel et bien repoussée

BabyTrunks

Iron Man VR

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Camouflaj, ont confirmé la mauvaise nouvelle. Vous n’allez pas entrer dans l’armure de Tony Stark à la date prévue. Selon les développeurs le jeu ne serait pas encore au meilleur de ses performances. En ce sens ils préfèrent repousser la sortie. Ce qui montre une réelle envie de la part des équipes d’offrir un titre de qualité.

Iron Man VR de Marvel devait sortir initialement le 28 février 2020. Sa date se voit déplacée au 15 mai 2020, pour les raisons évoquées plus haut. D’ailleurs le développeur Camouflaj a publié un tweet expliquant le pourquoi du comment. En voici la traduction :

“Afin de concrétiser notre vision et de répondre aux attentes élevées de notre incroyable communauté, nous avons pris la décision difficile de déplacer Iron Man VRde Marvelvers une version du 15 mai 2020. Nous apprécions vraiment votre patience et votre compréhension. Vous aurez bientôt de nos nouvelles !”

Voici maintenant un aperçu d’Iron Man VR de Marvel à travers ces quelques lignes :

“Enfilez le casque PlayStation VR pour devenir l’Armored Avenger dans une aventure Iron Man originale!

Tony Stark a cessé de fabriquer des armes et crée à la place une technologie utilisée pour combattre le mal en tant qu’Iron Man. Après plusieurs années en tant que super héros de renommée mondiale, Tony est attaqué par le mystérieux Ghost, un hacker et un activiste anti-entreprise qui réutilise les vieilles armes de Stark Industries. Dans ses efforts pour renverser son empire, Ghost attaque les emplacements des entreprises de Stark à travers le monde, conduisant à des enjeux sans cesse croissants et à une confrontation finale.

À l’aide de deux contrôleurs de mouvement PlayStation® Move, lancez les jets propulseurs d’Iron Man et jetez-vous dans le ciel avec un arsenal d’équipements emblématiques Iron Man à portée de main. Affrontez l’un des plus grands ennemis d’Iron Man dans des batailles à enjeux élevés et pleines d’action. Améliorez la technologie dans le garage de Tony Stark pour personnaliser l’armure élégante et les capacités impressionnantes d’Iron Man.”

 

Iron Man VR de Marvel sera disponible le 15 mai 2020 sur Playstation 4 via le casque VR. 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Des exclusivités Microsoft prochainement ?

Microsoft semble vouloir utiliser le cross-platform avec la Nintendo Switch. Des exclusivités de Microsoft pourraient donc voir le jour sur la console de Nintendo. Un aveu de faiblesse pour Microsoft ou une réelle envie d’être partout ? Microsoft et Nintendo semblent bien s’entendre du côté du monde du jeu vidéo. […]
Nintendo Microsft
luctus dictum Praesent vel, massa ut efficitur. in