Into the Emberlands KA

À l’occasion du Wholesome Direct 2024, Tiny Roar et Daedalic Entertainment ont présenté Into the Emberlands. Ce jeu charmant et coloré vous embarquera bientôt dans un monde mystérieux au gameplay roguelike. En effet, sa sortie en accès anticipé est imminente.

Peut-être avez-vous suivi le Wholesome Direct du 8 juin 2024 ? Si non, pas de problème : GeekNPlay en a fait le résumé à cette adresse. Or, parmi les jeux présentés, on retrouve Into the Emberlands, développé par Tiny Roar et édité par Daedalic Entertainment. Il s’agit d’un jeu d’exploration mignon et réconfortant aux personnages hauts en couleur mêlant roguelike, survie et stratégie. Il sera disponible en accès anticipé dès le 19 juin 2024 sur PC via Steam.

Vous incarnez le Porteur de Lumière, équipé de sa fidèle lanterne, en exploration dans les Emberlands. Votre but ? Collecter des ressources et secourir les Knacks qui se sont perdus dans le Miasme, pour les ramener dans leur village. Avec vos ressources nouvellement acquises et l’aide des habitants, reconstruisez le village. Vous pourrez ensuite l’étendre et en faire un havre de paix. Mais prenez garde : si votre lanterne s’éteint dans la nature, vous pourrez vous perdre vous-même… Ce sera alors au Porteur de Lumière suivant de jouer !

Les caractéristiques de Into the Emberlands

  • Explorez un monde toujours changeant, plein d’aventures, de surprises et de personnages mystérieux, tels des trolls, des scientifiques et… des poulets.
  • Traversez des biomes variés dans un monde généré de manière procédurale avec une rejouabilité sans fin.
  • Gardez un œil sur les Knacks qui se sont égarés dans le Miasme et ramenez-les chez eux en toute sécurité.
  • Aidez les divers habitants des Emberlands, et ils vous soutiendront lors de votre voyage avec des ressources et des améliorations de qualité.
  • Reconstruisez et étendez votre village pour en faire un véritable paradis pour votre peuple.
  • Préparez le terrain pour de futures aventures. En effet, chaque nouveau bâtiment et marchand vous donnera un coup de pouce pour votre prochaine quête.

Pour rappel, Into the Emberlands sortira en accès anticipé le 19 juin 2024 sur PC (Steam). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du développeur Tiny Roar à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. Bonne découverte à toutes et à tous !

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire