Into the Dead 2 – Lancement sur Switch prévu pour le 25 octobre

Into The Dead 2

L’éditeur de jeux indépendant Versus Evil, en partenariat avec PikPok, a dévoilé aujourd’hui sa bande-annonce de lancement pour le jeu apocalyptique Into The Dead 2. Déjà disponible sur iOS et Android, le titre s’apprête à sortir sur la Nintendo Switch….quelques jours avant Halloween.

Traversez l’apocalypse zombie dans une course effrénée pour sauver votre famille. Équipez-vous d’un arsenal de puissantes armes et faites tout ce qu’il faut pour survivre. Mutilez, broyez et massacrez les morts, continuez d’avancer à n’importe quel prix ! Dans un monde où personne n’est en sécurité, jusqu’où irez-vous pour en sortir vivant ?

Après un accueil très correct sur smartphones, la suite de Into the Dead arrive enfin sur Nintendo Switch. Cette version, attendue pour le 25 octobre prochain, contiendra également le pack Ghostbusters et le DLC Night of the Living Dead.

Principales Caractéristiques :

  • Une histoire divisée en 60 étapes réparties en 7 chapitres, chacune proposant son lot de défis uniques à relever.
  • 3 fins différentes à découvrir.
  • 8 animaux de compagnie loyaux. Des chiens les plus mignons aux tigres les plus féroces, ces alliés vous aideront à combattre et à monter de niveau, et mettront leurs compétences spéciales à votre disposition.
  • 8 classes et 25 armes uniques. Chacune d’entre elles peut même accueillir jusqu’à 7 améliorations supplémentaires.
  • Événements scénarisés supplémentaires. 36 niveaux supplémentaires complètent l’histoire avec des environnements, des armes et des compagnons uniques.
  • Mode Arcade Missions : éliminez les morts-vivants avec chaque arme et visez les meilleurs scores pour débloquer le défi suivant.
  • Grâce à l’ours (nouvel animal de compagnie) et au lanceur de lames (nouvelle arme), vous pourrez mutiler vos adversaires pour vous frayer un chemin.
  • Le jeu est compatible avec les vibrations HD, les manettes Joy-Con et la manette Pro.

Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop et sur Amazon. Alors, arriverez-vous à temps pour sauver votre famille ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire