Into the Breach – Le jeu arrive bientôt sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Dernièrement, un jeu s’est bien fait remarqué dans la catégorie des jeux de Stratégie. Après un petit temps sur PC et téléphone, Into the Breach vient combler la faille des jeux de Stratégie de la Nintendo Switch le 21 octobre 2022.

Si vous êtes fans de jeux de stratégie au tour par tour, alors vous avez déjà du entendre parler des Fire Emblem ou d’Advance Wars. Ses deux jeux réservés à Nintendo ont su faire plaisirs aux joueurs depuis de très longues années. Et qui dit nouvelle console dit nouvelle itération ! Sauf que pour le coup, le COVID et la guerre en Ukraine ont un peu mis à mal les projets de Nintendo. Alors pour vous faire patienter avant la sortie d’Advance Wars 1+2 Reboot camp, Subset Games et Just For Games vous préparent une version Nintendo Switch de Into the Breach.

 

A fond les mechas sur Into the Breach

Dans Into the Breach, vous vous retrouvez au déclin de la civilisation humaine. Ces vestiges sont menacés par de gigantesques créatures qui se multiplient sous la surface de la terre. Il vous faudra réussir à contenir cette menace extraterrestre. Dans ce jeu de stratégie au tour par tour des créateurs de FTL, chaque tentative pour sauver le monde génère aléatoirement un défi.

Mais attention, contrôlez vos tir ! Les bâtiments civils alimentent vos mechas. Il faudra donc les défendre des Vek, sans les endommager. Pour cela, il vous sera possible de découvrir brièvement et progressivement les techniques ennemies. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous corriger pour devenir toujours meilleur. Mais vous ne serez pas le seul à devoir vous améliorer. Votre mécha aussi évolue. Trouvez de nouvelles armes puissantes et les meilleurs pilotes pour déjouer l’invasion des Vek sur les îles détenues par des sociétés. Enfin, sachez que quoi que vous fassiez, il vous sera possible de réussir le jeu. En effet, lorsque vous perdez, faites voyager de l’aide dans le temps pour sauver une autre ligne temporelle.

En plus du jeu, l”édition physique comprendra un mini-guide, une mini-affiche et le téléchargement numérique de la musique du jeu. Pour la retrouvez, vous pouvez dors et déjà vous rendre sur le site de Micromania ou E.Leclerc. Si vous n’êtes pas pressez, il vous sera possible de vous le procurer également chez la FNAC, Amazon, Cultura et directement sur le site de Just For Games, mais sans date pour le moment. Dans tous les cas, vous aurez le temps jusqu’à sa sortie le 21 octobre 2022. Les plus avares d’entre nous auront remarqué qu’il est préférable de passer par un des deux sites … On vous laisse nous dire lequel et vos raisons dans les commentaires ! Si vous le préférez, vous pouvez également nous écrire sur nos réseaux sociaux : Facebook,Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire