Bannière

Développé par Fear of Corn et édité par V Publishing, Interference : Dead Air nous arrivera à une date inconnue en 2022.

Interference : Dead Air, kezako ?

Vous vous souvenez tous et toutes de Half-Life j’imagine. Eh bien… si ça en a l’aspect, ça n’a rien à voir. Vous voilà plongés dans la peau d’un garde de sécurité gardant l’entrée du bâtiment d’une grosse entreprise. L’Institut Barclay et ses scientifiques sont fiers de vous avoir en tant que sécurité… mais peut-être pas pour longtemps.

Alors que les enfers se déchainent au sein du bâtiment que vous gardez. Il vous incombe de prendre la plus grosse décision de votre vie. Sans sortir de votre cabine, vous devrez aider les scientifiques à sortir de là, en leur donnant des indications via talkie ou radio. Tout ça se déroule assez facilement, à la façon d’un The Walking Dead de Telltale. Ou vous pouvez très bien décider de faire vos mots fléchés… D’où le nom du jeu “Interference” on imagine.

 

Les plus du métier

L’Institut Barclay étant une grosse entreprise plutôt pérenne, le métier vient avec quelques plus. Si ça ne vous donne pas envie de jouer à Interference : Dead Air, je ne sais pas ce qui le fera…

  • Incarnez un rôle pilier de l’entreprise en planifiant des échappatoirs pour le staff,
  • Travaillez avec un équipement à la pointe de la technologie ! Du genre, deux radios et un ordinateur dernier cri,
  • Et surtout, écoutez vos cassettes préférées ou regardez vos VHS favorites. Tout ça pendant le travail !

Alors, intéressés par le poste ? Si vous voulez jouer à Interference : Dead Air, n’hésitez pas à le mettre dans votre wishlist Steam. Vous pouvez aussi nous dire ce que vous en pensez, que ce soit en commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

, , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire