Outre l’excellentissime XCOM 2 de 2K, l’Epic Games Store vous propose cette semaine de jouer les alpinistes virtuelles gratuitement. En effet, dans Insurmountable édité par Daedalic Entertainement et développé par ByteRockers’ Games vous allez devoir grimper jusqu’au somment de montagne réputée insurmontable. Découvrez Gratuitement le 1er rogue lite centré sur l’alpinisme au monde dans ce jeu sorti il y a un an. Geeknplay vous propose une petite présentation du titre.

Pour rappel, “dans Insurmountable les joueurs doivent escalader d’impressionnantes montagnes en évitant absolument la mort définitive des personnages. Dans cette optique, plusieurs éléments viendront vous compliquer la tâche. On trouve par exemple un système de météo dynamique, un cycle jour/nuit ainsi qu’une multitude d’événements aléatoires. L’issue de ceux-ci est pour le moins incertaine. Par conséquent, toutes les décisions revêtent une importance capitale. Les joueurs peuvent choisir parmir 3 alpinistes, chacun ayant un vécu différent. Lors de l’ascension, il est nécessaire de bien surveiller leurs signes vitaux. Car au delà du seuil critique, c’est la mort qui les guette.”

Dominez le toit du monde dans Insurmountable,

Ici, votre objectif sera de conquérir le toit de trois montagnes. Chacune étant plus haute et plus mortelle que la précédente. Il faut réagir vite aux événements imprévisibles si vous voulez réussir et survivre. Ne baissez jamais les bras, car les choses prennent souvent une tournure inattendue.
Découvrez ci –dessous les principales fonctionnalités de Insurmountable :

  • chaque ascension est unique
  • des montagnes générées de manière procédurale
  • un monde dynamique avec divers effets météorologiques
  • une avalanche d’événements aux conséquences imprévisibles
  • un gameplay stratégique où vous devrez trouver votre chemin ainsi que gérer vos stats et votre équipement
  • 3 personnages aux capacités différentes

Le jeu est disponible gratuitement jusqu’au 21 avril 2022 à 17 heures en vous rendant à cette adresse. Chez geeknplay, on ne peut que vous encouragez à découvrir ce titre original. On attend vos retours, Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire