Instant Sport Paradise

En effet, Breakfirst, PID Games et Just For Games sont heureux d’annoncer en ce jour du 1 septembre que l’avion numérique en destination de Paradise Island à bel est bien réussi son atterrissage malgré le léger retard. Instant Sport Paradise est disponible en version numérique sur PlayStation 4 et en version numérique et physique sur Nintendo Switch

Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise,  celle-ci est développement par le studio Breakfirst Games axé les jeux de simulations pour toute la famille depuis plus de 10 ans. Il nous a précédemment proposé des simulations réussies de Tennis, et de sport d’hiver. Il souhaite maintenant  déplacer vos séances de sports familiales au soleil. Voyagez à l’autre bout de la planète sans bouger de votre salon et vivez une expérience en famille ou entre amis, jusqu’à 4 joueurs en local ! Découvrez une oasis pleine d’aventures et de mystères… Eau turquoise, sable chaud et palmiers… Les explorateurs en herbe pourront y découvrir de nombreux secrets entre deux séances de sports !

Vous trouverez sur place une île paradisiaque en monde-ouvert à explorer de fonds en combles. Que vous jouiez avec ou contre vos amis, vous aurez toujours de quoi vous surpasser en affrontant vos propres records. Vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer un seul instant avec 15 sports, mini-jeux et activités parmi lesquels figurent le jet-ski, l’hydravion, le bowling, le wok, le football, la machine à glace, le ping-pong, et bien d’autres encore !

Pour rappel, Instant Sport Paradise sera également disponible sur Xbox One, Xbox Series S|X et PlayStation 5 à l’automne 2021, avec une version physique pour la console de Sony.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page officielle du jeu sur Just For Games. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire