INSTANT Chef Party – Présentation des personnages et date de sortie du party game pour Switch

yancha
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

INSTANT Chef Party

Le studio Breakfirst et Just For Games ont annoncé que « Le plus grand show culinaire de la Nintendo Switch sera servi le 27 octobre 2020 ». Faites chauffer les couteaux et aiguiser les casseroles ( ? ), le party game à la « top chef » vous promet de bonne tranche de rire en solo, mais surtout en multi. Geeknplay vous propose un rapide sur Retour sur INSTANT Chef Party avant sa sortie.

Dr Famikon vous en parlait il y a un peu plus de deux mois, INSTANT Chef Party vous propose un party game amusant à base de mini jeux thématisés autour de la cuisine. Le studio français fondé par Benoit Auguin est déjà connu pour INSTANT Sports. Cette fois-ci, il vous faudra affronter les meilleurs chefs dans une émission télévisée à la Top Chef… en beaucoup plus déjanté! Rassurez-vous, vos compétences culinaire ne seront pas vraiment nécessaire pour gagner. Après vous avoir présenter les principales caractéristiques du jeu dans notre précédent article, nous vous proposons de découvrir les protagonistes que vous pouvez incarner.

Des personnages hauts en couleurs :

INSTANT Chef Party

 

– Sydney –

Qerveuse dans un diner branché non loin du lieu de tournage du Cooking Show, Sydney ne manquait pas une seule émission, vous pouviez toujours l’apercevoir dans le public… avant de la voir franchir le pas et participer elle-même à l’émission !

Son adresse lui permet de réaliser des plats qui pourraient bien surprendre les autre participants du Cooking Show !

 

 

INSTANT Chef Party

 

 

– Pedro – 

Catcheur le jour, cuisinier la nuit… Pedro est le lutteur de la compétition. Il pourrait rater son plat 15 fois de suite qu’il le recommencerait encore et encore. Là où beaucoup abandonneraient, Pedro continue de se perfectionner jour après jour !

Force et persévérance sont ces principales qualités pour décrocher la victoire dans INSTANT Chef Party !

 

 

INSTANT Chef Party

 

– Maï –

Venue tout droit du Japon pour participer au Cooking Show, Maï aiguise, cisaille, découpe, broie, coupe, émince, assaissone et saupoudre tous ses plats à grande vitesse ! Maï sera le meilleur atout si vous voulez agir vite et bien, mais attention à ne pas vouloir trop en faire !

 

 

 

 

INSTANT Chef Party

 

– Luc –

Tout droit venu de Paris, Luc a appris des meilleurs cuisiniers du Monde.

Véritable petit rat d’opéra, Luc met en musique le moindre de ses plats avec classe et distinction. Service 5* et mets raffinés seront ravir les papilles de nos participants du Cooking Show !

 

 

 

 

INSTANT Chef Party

 – Sarah – 

Sarah a appris la cuisine lorsqu’elle était petite avec son père et sa mère. Le trio familial était réputé dans tout le quartier new-yorkais où ils habitaient. Salé, sucré, doux, acide et amer, Sarah sait allier tous les goûts à merveille et est une sérieuse compétitrice du Cooking Show ! Sous son look décontracté, méfiez-vous de la participante redoutable qu’elle est !

 

 

 

 

 

INSTANT Chef Party

 

 – Giovanni – 

Enfin, Giovanni est le concurrent le plus âgé (et expérimenté !) du Cooking Show. Il connaît déjà toutes les techniques nécessaires pour parfaire ses plats ! Italien, les pizza, pastas et autres délicieuses « ricettas » italiennes n’ont plus de secrets pour lui et viendront réchauffer le coeur de tous nos participants… Attention tout de même… Giovanni ne se laissera pas faire pour autant, et il compte bien gagner c(r)oûte que c(r)oûte !

 

 

 

 

 

Pour conclure, vous l’aurez compris, INSTANT Chef Party ne se prend pas au sérieux. Mais alors, pas du tout. Gageons que le fun soit au rendez-vous des défis proposés par le studio BreakFirst une fois les joycons en main. Ainsi, nous vous donnons rendez-vous le 27 octobre sur l’eShop ou le 6 novembre en magasin pour la version physique afin de savoir si le jeu vaut le coût. En attendant, nous attendons vos pronostics dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Mini Motor Racing X

Si l’on vous dit Mini Motor Racing X, vous nous répondrez sans aucun doute « Je ne connais pas » et pourtant le titre avait eu le droit à une campagne marketing lors de son arrivée sur PlayStation 4 et PSVR l’année dernière, puis le jeu est sorti sur Steam avec moins […]
Mini Motor Racing X