Inscryption – Le jeu de carte terrifiant est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Inscryption

Bientôt Halloween… Que diriez-vous d’une petite odysée personnelle à travers un jeu de carte à l’ambiance ténébreuse ? Mélange de rogue-like, création de deck, d’énigmes et d’escape-room le nouveau jeu développé par Daniel Mullins Games et édité par Devolver Digital vous tend les bras pour des moments glaçants !

Le créateur de Pony Island et The Hex revient avec une nouvelle lettre d’amour aux jeux vidéo, complètement hallucinée et obsessionnelle. Avec son partie pris minimaliste et son ambiance pesante, Inscryption a tout de l’objet vidéoludique non identifié ! Il suffit de visionner le trailer ci-dessous ou de vous rendre sur la page officiel du jeu pour s’en rendre compte. Et si vous êtes dubitatifs quant à la qualité du titre, vous pouvez toujours essayer la démo en vous rendant à cette adresse.

Dans Inscryption, vous pourrez…

  • Obtenir un deck de cartes composées de créatures des bois, en les collectionnant, en les opérant… ou en vous automutilant.
  • Révéler les secrets tapis dans l’ombre poisseuse de la cabane de Leshy.
  • Vous embarquer dans une odyssée radicalement étrange et inattendue.

Vous l’aurez compris, Inscryption propose une aventure horrifique aux cocktails terrifiants. Enquêtez sur inscryption-game.com et suivez @DMullinsGames et @DevolverDigital à la trace sur Twitter pour plus de mystères marketing modernes et incongrus. Dans tous les cas, l’éditeur décline toute responsabilité en cas de malédiction ! Avez-vous été charmé par la bande annonce du jeu ? Allez-vous vous laissez tenter ? Il faut dire que le jeu est proposé à moins de 20€ sur Gog et Humble. Il bénéficie également d’une réduction de 10% actuellement sur Steam. Un bundle est également disponible qui propose Pony Island et The Hex en plus d’Inscryption. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire