Infernax – Découvrez un jeu d’action-aventure rétro qui éclabousse sur PC et consoles début 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Infernax

L’éditeur The Arcade Crew (The Last Spell, Young Souls) et les développeurs de chez Berzerk Studio (Just Shapes & Beats) s’associent pour casser du démon dans Infernax, un jeu d’action aventure inspiré des grands classiques de l’ère 8bits. Le jeu est prévu pour le premier trimestre 2022 sur PC, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. 

Infernax conte les aventures d’Alcedor, un célèbre chevalier qui découvre à son retour de croisade qu’une magie impie se répand sur ses terres. Armé de sa masse d’armes fétiche et de son fidèle bouclier, Alcedor fait le serment d’éradiquer les bêtes grotesques qui rodent autour de sa maison dans une quête épique, dont le défilement horizontal rappelle les titres iconiques de la fin des années 80.

Infernax

Caractéristiques principales :

● Multiple fins basées sur les décisions du joueur.
● Des châteaux, des donjons et une pléthore de boss pour les durs à cuire.
● Des monstres impitoyables, assoiffés de sang, votre sang en particulier.
● Un système de level-up et power-up pour rendre l’expérience à votre goût.
● Trouvez de nombreux items et sorts pour vous aider dans votre quête de lever la mystérieuse malédiction.
● Un monde immense, et immensément dangereux !
● Préparez-vous, parce que ce n’est pas pour les mauviettes !

L’expérience et l’or qu’Alcedor gagnera en massacrant allègrement l’ennemi lui permettront d’acquérir des bonus, d’améliorer ses statistiques et de débloquer de nouvelles armes pour mieux éclabousser l’écran de liquide pourpre. Les choix moraux auxquels il sera confronté auront des conséquences profondes sur son aventure, et notamment une incidence certaine sur la conclusion de son périple. Ce monde ouvert regorge de trésors à découvrir, et ses contrées les plus obscures seront réservées aux aventuriers les plus téméraires : Infernax représente un défi plutôt relevé !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire