Infernal Radiation – Le jeu d’horreur prochainement sur la Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Infernal Radiation

Voici un jeu qui va certainement laisser quelques souvenirs aux joueurs. Infernal Radiation va paraître sur la Nintendo Switch durant l’année 2020. Pas de date précise pour le moment. Infernal Radiation c’est quoi ? Découvrons cela ensemble.

Il est rare pour le moment de voir des jeux de types horreurs sur la Nintendo Switch. La console étant réservée à un public bien plus jeunes que les autres consoles surtout au niveau des différents jeux. Cependant, voici un jeu qui fait abstraction de tout cela pour le plaisir de certains. Infernal Radiation est un jeu qui met en scène un exorciste qui doit chasser les démons et les possessions infernales. Le jeu s’offre une ambiance très sombre et le stress semble présent à tout bout de champ.

Infernal Radiation

Nous devons ce jeu au développeur Asmodev qui est un studio polonais. Il est par ailleurs possible de découvrir gratuitement le jeu sur Steam. Une démo gratuite est disponible. Le jeu dispose d’un humour noir mais aussi des scènes d’horreur des années 80 comme nous les aimons. L’aventure ne sera pas de tout repos puisque les ennemis sont très coriaces !

Ce ne sont pas moins de 20 démons différents présents dans Infernal Radiation. Chaque démon dispose de ses capacités de combats bien entendu, sinon ce serait beaucoup trop simple non ? Une petite vidéo est récemment parue sur le net pour découvrir le jeu. Nous ne connaissons pas pour le moment la date de sortie sur Nintendo Switch, ni son prix. Nous vous tiendrons au courant si d’autres informations paraissent dans les prochaines semaines ou prochains mois. En attendant, nous vous laissons avec le trailer.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire