Inertial Drift – Annoncé en vidéo sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur PQube et le développeur Level 91 Entertainment viennent d’annoncer le titre Inertial Drift sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

En effet, c’est via un trailer que les sociétés dévoilent Inertial Drift, il s’agit d’un jeu de course arcade avec un gameplay unique et des commandes bi-directionnelles et des graphismes faisant références aux années 90.

Que proposera le jeu ? De ce côté-là, les développeurs annoncent quelques caractéristiques principales :

  • Twin-Stick Arcade Racing – Inertial Drift déchire les règles de course avec des commandes innovantes à double bras, des mécanismes de conduite complètement repensés
  • Commandes uniques bi-directionnelles – Le bras droit vous donne un contrôle total sur votre dérive. Intuitif pour les nouveaux joueurs et unique pour les pros.
  • 16 véhicules individuels – Chaque véhicule est une voiture totalement différente avec des caractéristiques uniques à maîtriser.
  • 20 pistes exigeantes – Déambulez dans les rues animées des néons, courez autour des complexes de temples ruraux et dévalez les cols sinueux.

Inertial Drift pour le printemps 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nitnendo Switch et PC .De votre côté,allez-vous suivre le développement du titre ? Celui-ci est il susceptible de vous faire succomber?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire