Cette semaine, l’Epic Games Store vous propose gratuitement deux titres différents. Commençons sans plus attendre à vous présenter INDUSTRIA. Derrière ce titre développé par Bleakmill et édité par Headup se cache un FPS plutôt original. Êtes-vous prêt à voyager de Berlin-Est vers une réalité parallèle, peu avant la fin de la Guerre Froide afin de rechercher un collègue de travail perdu ? Geeknplay vous en dit un peu plus sur INDUSTRIA.

L’histoire

Voici comment la page de l’Epic Games Store nous présente le titre :

.« Berlin, 9 novembre 1989 : après une quarantaine d’années de division, des milliers de voitures traversent la frontière entre les deux Allemagnes. Le Mur est enfin tombé ! Au même moment, un homme disparaît dans un laboratoire secret près de Berlin-Est. Son message d’adieu vous parvient trop tard. Lorsque vous arrivez sur place, les agences gouvernementales ont déjà détruit toute trace de ce projet de recherche. Le lieu est déserté et vide. La recherche de Walter vous mènera aux profondeurs des laboratoires, vers le cœur de l’univers, là où le temps semble s’arrêter. De sombres secrets sévissent, cachés derrière le rideau. »

Les caractéristiques de INDUSTRIA

  • Histoire profonde : Découvrez un jeu de tir à la première personne classique avec environ 4 heures de jeu.
  • Atmosphère particulière : Plongez dans un monde créé avec passion, plein de mystère inspiré des œuvres de David Lynch.
  • Danger mortel : Des ennemis rôdent à chaque coin de rue… à vous de vous défendre à l’aide de 4 armes différentes.
  • Cadre unique : Berlin au moment de la chute du mur rencontre un monde industrialisé surréaliste.
  • Bande-son expérimentale : Synthétiseur, instruments acoustiques et voix mélancoliques.

Vous l’aurez compris, Industria avec son atmosphère particulière et sa durée de vie minimale mérite amplement sa place dans votre ludotèque virtuelle. Pourquoi hésiter, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
A noter que si vous appréciez ce titre, vous serez ravis de savoir que sa suite est en préparation.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire