Indivisible – Se dévoile avec son animation d’ouverture

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Publisher 505 Games et le développeur Lab Zero Games communiquent autour du jeu Indivisible attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le mois prochain.

Le jeu développé par Lab Zero Games possède des atouts de tailles, car il a reçu le soutien de Studio Trigger officiant dans l’’animation japonaise, ainsi que Titmouse (un studio d’animation américain) pour les cinématiques du jeu…Enfin, si l’on peut appeler cela des cinématiques, car c’est du chef d’œuvre et un vrai plaisir pour les yeux !

Conscient de cela, Publisher 505 Games nous dévoile l’introduction du jeu Indivisible d’une durée de deux minutes qui ravira les fans d’animation et de manga. Et si le côté graphique s’annonce des plus réussi, le jeu possède également un autre atout avec la participation musicale de Hiroki Kikuta ayant déjà travaillé sur de nombreux titres pour Square-Enix !

Indivicible semble être un jeu de qualité sur le papier, mais que proposera-t-il scénaristiquement parlant ?

L’histoire d’Indivisible tourne autour d’Ajna, un garçon manqué à la nature rebelle. Elevé par son père à la périphérie de leur ville rurale, sa vie est plongée dans le chaos lorsque sa maison est attaquée et un pouvoir mystérieux se réveille en elle.

Un scenario qui semble basique au premier abord, néanmoins les développeurs annoncent s’inspirer de diverses cultures et mythologies pour créer un monde imaginaire passionnant. Au programme, Ajna explora de nombreux lieux, rencontrera de nombreux ennemis et pourra utiliser de nombreuses « incarnations » grâce à son pouvoir permettant d’absorber des ennemis … Il est bon de savoir qu’il existe de nombreuses incarnations à recruter, chacune ayant sa propre histoire et sa propre personnalité. Un gameplay qui semble intéressant et dont nous pouvons apercevoir un extrait lors de la cinématique d’ouverture dévoilée ce jour !

Chez GeekNPlay, on attend Indivisible et l’attente ne sera pas longue, car le titre est attendu le 11 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC …Notez qu’une version Nintendo Switch est attendu plus tardivement dans l’année 2019, mais qu’actuellement aucune information ne filtre sur cette version !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Death Stranding - Rentrez dans l'intimité de Norman Reedus.

Les jours sont désormais comptés avant la sortie du tant attendu Death Stranding. Le prochain jeu de Hideo Kojima qui a révélé le jeudi 12 septembre 2019 un gameplay de 50 minutes lors de la TGS 2019 nous a gratifié quelques jours plus tard d’un autre extrait de jeu de […]
Norman Reedus private room customisation pov