Indivisible – Le jeu va débarquer sur la Nintendo Switch

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Indivisible Nintendo Switch

Attendu par de nombreux joueurs sur la dernière console de Nintendo, Indivisible va débarquer dans les prochains mois sur la Nintendo Switch. Une version boite dédiée semble être listée concernant le jeu sur le moi de mai prochain.

Indivisible va donc certainement sortir sur les consoles de Nintendo très prochainement. Cependant, il faut faire attention puisque ces dernières semaines, de nombreux reports de jeux ont vus le jour concernant les jeux sur la console de Nintendo. Quenini ! En effet, le jeu Indivisible apparaît sur l’Eshop en Amérique. Le jeu édité par Lab Zero Games est au prix pour le moment de 29,99$ sur l’Eshop Américain. Indivisible sort par ailleurs dès aujourd’hui sur l’Eshop Américain.

Indivisible Nintendo

Le jeu devrait donc paraître dans les prochains jours ou prochaines semaines en Europe. Nous allons vous laisser avec un petit résumé du jeu pour vous faire votre premier avis. Un trailer du jeu suivra ce résumé.

Indivisible se veut être le parfait compromis entre un metroid-like avec son lot d’environnements labyrinthiques à parcourir au grès des nouvelles capacités spéciales que nous débloquerons et le RPG grâce à un système de combat au tour par tour faisant la part belle à la stratégique et à la recherche de combo entre nos personnages. Indivisible en profitera également pour nous raconter l’histoire de l’intrépide Ajna, à la recherche de réponse suite à la destruction de son village et l’acquisition de pouvoirs surpuissants. Elle pourra compter sur plus d’une dizaine de compagnons de voyage aussi hauts en couleur les uns que les autres et partira sauver le magnifique monde créé par les orfèvres de Lab Zero Games à leur côté.

N’hésitez pas à donner votre avis concernant le jeu dans l’espace commentaire situé en dessous de l’article.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Playstation 5 - Sony communiquerait sur ses jeux durant le mois de mai

Depuis quelques mois, deux des fabricants de consoles next games se sont lancer dans la course à la Neuvième Génération. Microsoft plus que Sony communique régulièrement sur l’avancé de sa futur Xbox Scarlet. Quand certaines pistes nous font penser déjà que la PlayStation 5 possèdera un nouvel Horizon Zero Dawn, […]
Ps5