In Sound Mind – L’annonce de la version Deluxe et Switch !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

In sound mindModus Games vient de nous annoncer que son titre In Sound Mind sortira également sur Switch ! 

Alors qu’est ce que ce nouveau jeu ? Et bien il s’agit d’un jeu d’horreur psychologique à la première personne. Dans celui-ci le joueur se retrouve confronté aux dangers de ses propres souvenirs qui s’agitent.

De plus, créé par la même équipe que Nightmare House 2, cet univers aura vite fait de nous faire sombrer dans l’effroi. Ainsi, transformant nos souvenirs les plus simplistes en aventures choquantes et terrifiantes, ce jeu va nous emporter dans des scènes incroyables et mystérieuses.

Aussi, l’édition Deluxe est désormais disponible en précommande. Celle-ci comprendra, le jeu bien évidemment, mais aussi la bande sonore numérique  de The Living Tombstone ainsi qu’un artbook dématérialisé.

Les joueurs peuvent dès maintenant consulter la démo du jeu sur Steam pour avoir un aperçu de l’expérience. Il peuvent également écouter A Doll’s House sur YouTube pour goûter à la musique envoûtante composée par The Living Tombstone pour la bande-son officielle.

In Sound Mind sortira donc cette année sur Nintendo Switch, Xbox Series X, PlayStation 5 et PC.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires. Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 82 : Valérie se souvient de son passé ? Vincent découvre la vérité concernant Kelly ? Eliott et Greg meilleurs amis ?

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu Valérie qui avoue auprès d’Antoine qu’elle a des sentiments qui reviennent pour lui. Nous avons également appris qu’Élodie va quitter la série pour une durée de trois semaines, car elle va suivre le traitement que lui a proposé Gaëlle. Greg et Eliott se prépare […]
Ici tout commence