Immortal RedNeck – Le FPS Old School de Crema Games est gratuit pour 24h

Partager sur les réseaux sociaux :


Un petit jeu de tir à la première personne gratuit ça vous dit ? La boutique en ligne Gog.com vous propose ainsi de vous procurez Immortal RedNeck sans dépenser quoique ce soit. Geeknplay vous dit tout de ce titre est Crema Games et vous donne le lien de téléchargement. Attention, passez le Lundi 5 septembre 17h, il sera trop tard pour découvrir ce titre de manière gratuite.

Immortal Redneck vous propose un jeu d’action qui se déroule en Égypte. Le jeu mélange le FPS à l’ancienne avec des mécaniques de rogue-lite. Gameplay frénétique, contrôles réactifs et sensations arcade se mélangent à l’exploration de donjons générés aléatoirement. Le titre propose un arbre de compétences complet, une mort permanente et jusqu’à 9 classes différentes aux talents variés.
Le jeu vous met dans la peau d’un touriste qui se réveille momifié en Égypte ancienne après un accident. Pourquoi est-il ici ? Comment a-t-il survécu à l’accident ? Pourquoi a-t-il été momifié ? C’est à vous de découvrir tout cela.

Les caractéristiques principales d’Immortal RedNeck

  • FPS à l’ancienne : gameplay frénétique, contrôles réactifs et sensations arcade
  • Mécaniques de rogue-lite : donjons générés aléatoirement, classes, compétences et mort permanente mais avec une progression du gameplay
  • Neuf classes jouables, chacune possédant des talents différents.
  • Arbre de compétences.
  • Plus de 50 armes : des armes traditionnelles, magiques, mythologiques, futuristes ou simplement étranges, comme le Potato Launcher (Lance-patates) ! Ce n’est pas le choix qui manque
  • Plus de 100 parchemins de modification : Chaque parchemin récupéré en jeu permet d’altérer votre partie en cours, que ce soit en bien (transforme les ennemis en poulets) ou en mal (réduit votre vitesse de déplacement) ou un peu des deux !
  • Plus de 35 ennemis : momies, sarcophages, crânes volants, serpents humanoïdes et gigantesques guerriers replets… Et ils en ont tous après vous !
  • Des boss énormes : deux dans chaque pyramide, chacun avec son propre style de combat
  • Marchand : achetez de l’équipement et des ressources qui seront maintenues d’une partie à l’autre, même une fois mort.
  • Salles de compétences : améliorez vos compétences dans des salles destinées à vous entraîner aux passages de plateforme et à esquiver les pièges
  • Twitch Quest : un mode spécial pour les streamers, c’est votre communauté qui décide de ce qui vous arrivera ensuite !

Vous l’aurez compris, le but d’Immortal RedNeck est de vous divertir ! Avec sa prise en main immédiate et son action débridée, le titre de Crema Games mérite d’être essayé et devrait vous satisfaire. Après tout, le titre est gratuit en vous rendant à cette adresse. Pourquoi se priver ? On attend vos retours ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire