Immortal Realms – Des screenshots de la version sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Kalypso Media et Palindrome Interactive nous teasent Immortal Realms : Vampire Wars en sortant des screenshots du jeu sur Switch. Avec sa sortie prochainement sur PC, Playstation 4, Xbox One et bien évidemment Nintendo Switch, le studio nous met l’eau à la bouche !

En effet ce 25 août, Kalypso Media et Palindrome ont dévoilé des screenshots du jeu. Ces images nous montrent la fluidité du jeu et surtout des graphismes qui ont l’air bien cool ! Ça donne tout de suite envie d’y jouer !

Alors on vous rappelle un peu le pitch du jeu. Immortal Realms : Vampire Wars se déroule à la fin d’une guerre qui opposa les humains contre trois clans de vampires : le clan Dracul, le clan Moroia et Nosferamus. Il y mêle des combats au tour par tour contre des buveurs de sang et la gestion de notre Royaume. On pourra vivre une histoire palpitante à travers le point de vue de plusieurs seigneurs vampires. Chaque clan possédera ses propres cartes qu’on pourra combiner comme on le désire pour être le plus puissant possible.

On alternera également les modes de jeux. Entre le mode : campagne, le mode bac à sable et le mode escarmouche, on a de quoi faire ! On jonglera aussi entre des phases de construction de royaume et des phases de combat. Ceci étant toujours destiné à un seul joueur. Par ailleurs le petit côté sympa des textes en français et d’un doublage en anglais ou allemand, c’est qu’on ne sera pas perdu en jouant !

Alors restez focus, car Immortal Realms : Vampire Wars sort le 28 août 2020 ! Évidemment si vous êtes pressé de l’avoir vous pouvez déjà le précommander sur Steam !

On a plus qu’à attendre la sortie qui se rapproche. Est-ce que vous êtes aussi excités que nous ? N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire