IGI Origins – S’offre un trailer et une année de sortie

L’éditeur Toadman Interactive et le développeur Antimatter Games communiquent sur le jeu IGI Origin attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Après avoir annoncé un nouvel opus de la série IGI en mars 2019, les sociétés communiquent sur le jeu avec un communiqué de presse et une vidéo ! Alors que proposera IGI Origins ? Le jeu nous propose d’incarner un soldat qui devra effectuer des tirs furtifs à la première personne où les joueurs sont encouragés à réfléchir avant de tirer !

Au niveau du synopsis, voici ce que nous annonce les développeurs :

Nous sommes dans les années 1980. Vous jouez le nom de code «Regent», un agent au service du MI6 en service actif. Regent entreprendra une série de missions à travers le monde afin d’atteindre les objectifs de Spy paymasters dans le cadre d’une expérience cinématographique dramatique qui explore les origines de l’Institut de veille géotactique. En utilisant une variété d’armes et de gadgets à votre disposition, vos actions détermineront les limites de l’emplacement de vos amis et de vos ennemis, alors que vous chercherez à découvrir la vérité derrière des événements conduisant à des ramifications bouleversantes.

IGI Origins est attendu dans le courant de l’année 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. De votre côté, connaissez-vous la série?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire