Ici tout commence – Épisode 96 : Hugues se sert de Charlène ? Noémie en colère contre Teyssier ? Martha va aider Kelly pour lire et écrire ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu la pièce secrète d’Hugues dans sa maison. Des portraits de femme avec la robe rouge. Charlène en fait partie mais pas Hortens. Nous avons également vu Greg qui semble être attiré de plus en plus par Eliott. Enfin, Nous avons également vus que Noémie va aider Teyssier pour Mehdi réussisse son propre dessert signature. Retrouvons le résumé de ce lundi 15 mars de la série Ici tout commence.

Hugues souhaite se servir de Charlène ?

Ici tout commence

Hortens revient de son week-end passé à Marseille. Elle demande à Maxime de lui redonner sa clé. Eliott tente de comprendre pourquoi Hortens s’obstine à garder contact avec Hugues. Eliott lui demande d’arrêter de le voir. Hortens souhaite aller voir Hugues pour s’expliquer et Maxime se propose pour l’accompagner et ne lui donne pas le choix.

Les deux élèves arrivent chez Hugues. Hugues apprend qu’Hortens est au courant pour la pièce. Hugues accepte de montrer à Hortens la pièce mais Maxime lui n’a pas le droit de rentrer dans la maison. Maxime annonce qu’il va rester devant chez Hugues pour attendre Hortens. Hortens découvre la pièce avec tous les portraits.

Hugues dit qu’il adore la photo et qu’il fait cela depuis des années déjà. Hortens trouve cela très glauque. Hortens comprend que les filles ne sont pas au courant qu’elles sont présentes dans les cadres chez Hugues. Rapidement, Hortens demande où se trouve Charlène. Hortens demande pourquoi Hugues n’a pas demandé à la jeune femme de prendre la pose.

Hugues dit qu’avec la jeune femme c’est différent. Hortens rend les clés à Hugues et lui dit de ne plus jamais essayer de la contacter désormais. Hortens rejoins ses amis et Maxime souhaite aller porter plainte auprès de la police mais il n’y a pas de raison pour porter plainte finalement. Hortens continue de défendre Hugues.

Célia et Eliott enchaînent les propos concernant Hugues mais Hortens dit qu’il faut passer à autre chose désormais car elle lui a rendu les clés. Elle décide même de bloquer le numéro de téléphone d’Hugues devant ses amis. Hortens discute avec Charlène dans les cuisines de l’institut. Hortens commence à parler de la pièce secrète.

Charlène ricane en apprenant cela mais en apprenant ce qu’il y a dedans, celle-i se tétanise et trouve cela choquant. Soudain, Charlène reçoit un message d’Hugues qui souhaite voir la jeune femme le soir même. Une fois chez elle, Célia parle de l’histoire d’Hortens auprès de Jérémy et de son grand-père. Le grand-père de Célia annonce qu’il connaît bien Hugues car c’est le comptable de sa boite.

Celui-ci apprend à Célia qu’Hugues était marié à une femme mais qu’elle est décédée lors d’un accident de voiture. Célia vient raconter la nouvelle à ses amis. Maxime a trouvé un article concernant la femme d’Hugues. Les élèves comprennent qu’il y a quelque chose de très louche autour de cet accident.

Charlène se rend donc chez Hugues, et elle demande où se trouve l’endroit des photos. Charlène va sur l’ordinateur d’Hugues et elle tombe sur une vidéo ou elle couche avec Hugues, Hugues demande à Charlène de faire en sorte qu’Hortens revienne auprès de lui, sinon, il balance cette vidéo auprès de l’institut.

Noémie en colère contre Teyssier ?

Noémie rejoint Teyssier dans les cuisines car elle va l’aider pour Mehdi. Teyssier dit que c’est impossible que Mehdi sort un dessert signature en si peu de temps et souhaite donc l’orienter vers un autre dessert. Noémie cependant n’est pas d’accord pour cela. Teyssier souhaite manipuler Mehdi en utilisant la recette d’Amandine qui est déjà faite et qu’il reste juste à peaufiner.

Mehdi se retrouve avec Teyssier et Noémie. Les trois personnes cherchent à faire en sorte que la recette d’Amandine soit meilleure. Teyssier parvient à orienter Mehdi sur la recette d’Amandine sans que celui-ci s’en rende compte. Noémie comprend le jeu de Teyssier et de son côté Mehdi est emballé par l’idée. Noémie vient annoncer tout cela auprès de Gaëtan concernant la recette volée par Teyssier pour Mehdi.

Le jeune homme demande à Noémie de faire attention mais celle-ci souhaite aller confronter Teyssier pour lui dire qu’il n’a pas à faire cela. Noémie décide donc d’aller voir Teyssier pour demander pourquoi Teyssier fait cela vis-à-vis d’Amandine.

Laëtitia demande à Martha d’aider sa fille ?

Ici tout commence

Martha vient voir Kelly et lui annonce que son plat fut une véritable réussite. Martha souhaite continuer à faire cela avec la jeune femme mais Kelly ne souhaite pas faire cela car elle a peur de se faire voir dans les cuisines. La jeune femme comprend que c’est de la faute de sa soit disant sœur. Martha fait une purée mousseline.

Elle demande à Théo de gouter son plat et celui-ci dit que cela n’est pas top. La jeune femme prend mal la réflexion de Théo et dit qu’elle n’a pas le niveau. Théo dit à Martha de ne pas lâcher maintenant et qu’elle va réussir. Laëtitia souhaite faire une petite pause et elle s’aperçoit que Kelly souhaite demander quelque chose. Kelly annonce à sa mère que la chef Armand a adoré le plat de la jeune femme.

Laëtitia souhaite que sa fille passe le concours même si celle-ci n’arrive pas à lire. La rentrée est prévue pour le mois de septembre mais Kelly semble avoir du mal a accepté de faire le concours. La mère de Kelly décide d’aller voir Martha pour lui demander d’apprendre à sa fille de lire et d’écrire. Laëtitia fait du chantage pour que Martha accepte la demande.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Des Joy-Cons à l'effigie de Fortnite prochainement disponible

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment Fortnite et qui jouent au jeu d’Epic Games sur la Nintendo Switch. Des Joy-Cons à l’effigie du jeu vont prochainement débarquer. Découvrons toutes les informations à savoir sur ces Joys-Cons. Nous ne vous présentons plus Fortnite, le jeu populaire depuis déjà plusieurs […]
Fortnite