Deadpool 3

C’est la fin de la deuxième du côté de la série Ici tout commence. Aujourd’hui nous avons eu le droit à deux épisodes puisque celui de jeudi n’était pas disponible à cause de la crise sanitaire actuelle, avec l’intervention du premier ministre. 

Nombreuses sont les personnes qui attendaient avec impatience les deux épisodes de Ici tout commence. Aujourd’hui nous espérons en savoir plus sur l’histoire entre Jérémy et Célia notamment. Nous allons également savoir comment va Anaïs vis-à-vis d’Enzo. Des nouvelles de Noémie ? Salomé va t’elle garder son enfant ? Découvrons ensemble les deux résumés des épisodes 9 et 10.

Épisode 9

Dans l’épisode 9, Enzo se retrouve tout seul et doit subir les problèmes avec Tessier. Salomé semble avoir prise sa décision sur le possible avortement de son enfant. Anaïs semble avoir déjà oublié Enzo, en si peu de temps vraiment ?

Enzo remplace Noémie ?

Cet épisode a commencé très fort pour Enzo qui est obligé de faire face à Anaïs qui n’accepte pas du tout le fait qu’il est eu une relation avec Noémie le tout en cachette. Le directeur Antoine également ne comprend pas comment Enzo a pu faire cela. Tessier n’hésite pas à venir voir Enzo durant l’épisode pour lui expliquer qu’il est au courant qu’Enzo avait fouillé dans le casier de Tessier. Tessier est également au courant qu’Enzo a fouiller dans son téléphone et donner rendez-vous à quelqu’un. Tessier fait peur à Enzo et celui-ci veut faire en sorte qu’Enzo prenne la place de Noémie, devenir son souffre douleur.

Enzo ne veut cependant pas lâcher prise avec Maxime. Les deux élèves se doutent que Tessier cache quelque chose de très étrange.

Jérémy influencé vis-à-vis de Célia ?

Si nous découvrions le couple Jérémy et Célia lors du dernier épisode, cela semble plus compliquer dans celui-ci. En effet, l’un des élèves est venu voir Jérémy pour lui mettre le doute sur cette relation. L’élève en question lui indique que Célia est avec lui tout simplement parce que c’est le petit fils de Armand. Célia emmène Jérémy voir son père dans les marais. Jérémy fait donc la rencontre de Vincent, le père de Célia. Cependant, Jérémy semble être ailleurs quand lui et Célia se retrouve tous les deux. Célia lui fait remarquer mais Jérémy lui explique alors qu’elle est avec lui seulement parce que c’est le petit fils Armand. Célia explique donc la situation à son père et celui-ci l’écoute et discute avec elle pour la rassurer.

Anaïs se venge

Après avoir giflé Enzo dans cet épisode, Anaïs semble vouloir se venger par rapport à Enzo. Celle-ci n’hésite donc pas à céder aux différentes avances d’un des élèves de l’institut. Enzo tombe donc sur Anaïs qui couche avec une autre personne. Celle-ci le voit et lui fait comprendre qu’il a fait une erreur. Coup dur donc pour Enzo qui se retrouve vraiment tout seul désormais.

Salomé vers un avortement ?

Salomé est au centre de l’intention dans cet épisode puisque celle-ci semble avoir lé décision d’avorter de son enfant. Nous découvrons une longue discussion avec Rose et Salomé sur la décision de la jeune fille. C’est à ce moment là que nous découvrons la jeunesse de Rose qui voulait avoir un enfant dans sa jeunesse mais malheureusement cela n’arrivera jamais. Rose n’hésite pas à conforter Salomé sur le choix qu’elle va faire concernant son enfant. Durant l’épisode nous découvrons également Louis qui fouille dans le casier de Salomé et découvre un bracelet de garçon qui est tout simplement celui de Maxime. Louis indique à Salomé et par la suite Maxime que s’il connaît ce garçon il le détruirait. Salomé à également une discussion avec la mère de Louis qui lui indique son passé de maman très jeune et qu’elle n’a pas profité de son enfant à cause de son travail, Salomé se sent donc pas à l’aise durant cette conversation.

Les informations en vrac

Cet épisode 9 est donc très intéressant et Tessier toujours présent également avec le mystérieux inconnu dans cet épisode. L’inconnu qui a fait la rencontre de Enzo ou encore de Maxime. Tessier lui informe qu’il a vraiment bien tout gérer.

Épisode 10

Dans ce 10ème épisode Louis semble vouloir suivre Salomé à la lettre via un système très malin. Nous en savons enfin plus sur la fille dont Noémie avait certaines visions dans Demain nous appartient il s’agit d’Amandine. Jérémy et Célia également avec leur histoire qui semble déjà terminer ? Anaïs et Enzo c’est fini pour de bon ? Découvrons ensemble le résumé de cet épisode.

Louis suit Salomé à la trace

Louis à désormais pris les choses en main par rapport à Salomé. Dès le début de l’épisode, nous découvrons que Louis a installé une application de géolocalisation sur le téléphone de Salomé pour savoir où elle se trouve à chaque fois. Celle-ci ne se doute vraiment de rien et risque de se faire piéger. Louis découvre durant l’épisode que Salomé n’est pas dans l’institut et décide donc de la suivre via son application. Salomé se retrouve donc face à la vérité et admet à Louis qu’elle est finalement enceinte mais ne dit rien sur l’identité du père. Louis avoue de son côté son envie de garder l’enfant avec Salomé. Salomé semble très perturbé face à cette révélation de Louis sur son envie de garder l’enfant.

Jérémy et Célia … La réconciliation ?

C’est désormais tendu du côté de Jérémy et Célia aujourd’hui. Nous les retrouvons tous les deux en cuisine à préparer ensemble une recette demandée par Tessier. Célia et Jérémy ne semblent vraiment pas enchanter par le fait qu’il se retrouve ensemble. Célia craque durant la préparation et Tessier lui dit de sortir de son cours. Heureusement pour nous, nous redécouvrons les deux élèves un petit peu plus tard, avec une petite explication qui se termine sur un bisous entre les deux amoureux pour notre plus grand plaisir.

Un prénom sur les vision de Noémie … Amandine

Il a donc fallu attendre 10 épisodes pour enfin en savoir plus sur les mystérieuses visions d’Anaïs. Il s’agit tout simplement d’une élève du nom d’Amandine qui était présente dans la promotion de l’année 2019. Armand explique à Rose qu’Amandine fut une élève brillante mais celle-ci a disparu sans laisser de trace, si ce n’est qu’une simple lettre. Une lettre qui indique qu’elle voulait vraiment être cuisinier dans un grand restaurant mais celle-ci avait vraiment du mal à supporter la pression de Tessier. Une lettre que Rose donne à Antoine et nous découvrons que celle-ci date du 6 Novembre, la date de la disparition de Noémie. Rose et Antoine comprennent donc que les deux filles sont forcément liées. Avec l’aide de Enzo et Maxime, Antoine va donc employer un stratagème pour tenter d’en savoir plus sur Tessier et de ce que celui-ci manigance de son côté. Antoine va réussir à tomber sur le personnage qui semble couvrir Tessier depuis le début, celui-ci avoue vendre de la cocaïne à Tessier mais cela est certainement faux.

Le corbeau pour un grand final ?

Durant cet épisode de fin de semaine, Tessier reçoit de nouveau un message du Corbeau lui donnant rendez-vous à 16h30 dans le parc près de la cabane en bois. Tessier se rend donc à 16H30 précis à la cabane en bois dans le parc et tombe sur une photo d’Amandine en forme de cœur entouré de bougies. Qui est donc ce mystérieux personnage qui semble faire tourner en bourricot Tessier ?

Les informations en vrac

Nous avons également découvert Vincent, le fils de Diego qui d’habitude livre les aliments pour l’institut. Celui-ci remplace son père exceptionnellement mais semble connaître la femme du sous directeur. Un amour de jeunesse ? Anaïs semble avoir désormais oublié Enzo, cela semble être vraiment la fin de l’histoire entre Enzo et Anaïs.

Laisser un commentaire