Ici tout commence – Épisode 85 : Fin de l’intrigue de Valérie ? Hortens en photo sur un site malveillant ? Un baiser entre Noémie et Gaëtan ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu Antoine qui semble vouloir pardonner à Rose mais Valérie souhaite empêcher cela et fait en sorte qu’Antoine découvre un mot de Lissandro. De son côté, Hortens a dit la vérité auprès d’Hugues et elle ne souhaite pas créer une histoire avec lui car elle ne ressent pas de sentiments contrairement à lui. Enfin, Teyssier a fait son retour et a réussi à recruter Mehdi et Maxime au sein de son équipe. Découvrons le résumé de ce vendredi 26 février de la série Ici tout commence.

Valérie dit enfin la vérité à Antoine ?

Ici tout commence

Valérie descend dans la cuisine et demande à Antoine comment il se sent. Antoine explique le message de Lissandro la veille. Valérie espère profiter de la situation pour se rapprocher de nouveau de son ex-mari. Antoine dit que c’est fini entre lui et Valérie, il demande à son ex-femme de le laisser tranquille pour le moment. Rose discute avec Lissandro au restaurant concernant le mot de la veille. Elle est persuadée que c’est Valérie qui a fait cela. Lissandro rassure Rose sur le fait qu’Antoine aime Rose. Le professeur propose à Rose de trouver une preuve sur le fait que c’est Valérie qui a déposé le mot. Lissandro décide d’aller voir Ludivine pour demander si elle a vue une personne la veille dans le vestiaire.

Ludivine n’a rien remarqué de particulier mais elle finie par dire qu’elle a vue une femme étrange. Elle décrit donc la jeune femme et cela correspond au profil de Valérie. Rose décide d’aller parler avec Valérie. Rose dit qu’elle sait pour le mot que Valérie a mit dans le manteau de Rose. La femme d’Antoine demande à Valérie d’aller voir Antoine et de dire la vérité sinon c’est elle qui le fera. Antoine rentre chez lui et Valérie descend et souhaite lui parler. Valérie avoue que c’est elle qui a mit le mot dans la poche de Rose la veille. Antoine tombe de haut en entendant les révélations de son ex-femme. Elle avoue également pour sa mémoire. Valérie dit également la vérité concernant le SMS. Antoine s’énerve.

Souleymane débarque dans la maison et demande ce qu’il se passe. Valérie annonce donc tout à son fils qui lui aussi tombe de haut en entendant tout cela. Valérie craque en racontant son passé en Algérie jusqu’à son retour ici. Souleymane en veut beaucoup à sa mère et refuse de pardonner à sa mère après tout ce qu’elle a fait.
Le jeune homme décide d’aller voir Rose et il vient s’excuser auprès de Rose. Rose ne lui en veut pas et pour elle, tout cela est déjà oublié. Antoine décide de voir Rose au restaurant de l’institut. Les deux adultes discutent des problèmes de ces derniers jours. Antoine avoue qu’il a été dur avec Rose ces derniers temps.
Antoine souhaite continuer son histoire avec Rose car ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre.

Hortens se retrouve sur un site ?

Ici tout commence
Hortens semble se sentir au plus mal et elle reçoit des messages à la jeune femme. Celle-ci ne répond à aucun des messages. Célia dit à Hortens que cela est de harcèlement. Eliott est persuadé qu’Hugues va se calmer. Hortens demande quoi à faire Célia. Célia dit à Hortens qu’elle doit le bloquer pour être tranquille.
Hortens envoie donc un message à Hugues pour lui dire qu’elle va le bloquer. Hugues décide de se rendre dans la réserve de l’institut pour aller voir Hortens. Il souhaite parler à la jeune femme.

Hortens demande à Hugues d’arrêter d’insister auprès d’elle. Hugues annonce qu’il est prêt à tout pour la jeune femme.  Hortens demande à Hugues d’arrêter de lui envoyer des messages et de l’appeler. La fille de Teyssier a assister à toute la scène. Hortens raconte la venu d’Hugues à Eliott. La jeune femme est dégouté par Hugues désormais. Hortens avoue qu’elle n’a pas forcément aimer coucher avec Hugues. La jeune femme reçoit un message d’Hugues et c’est un lien avec une photo d’elle sur un site d’escort girl.

Noémie et Gaëtan s’embrassent

Ici tout commence
Noémie se retrouve désormais bien seul pour travailler avec le départ de Maxime et Mehdi. Teyssier vient voir la jeune femme. Celui-ci se moque de la jeune femme concernant le fait qu’il a pris Maxime dans son équipe. Teyssier cherche à déstabiliser la jeune femme mais celle-ci reste forte face à Teyssier. Celui-ci sabote le gâteau de Noémie avant de partir. Noémie est toute seul dans le parc de l’institut et Gaëtan débarque et voit que la jeune femme n’est pas bien. Noémie se confie auprès du jeune homme concernant son passé en tant qu’élève avec Teyssier. Elle dit également qu’il continue a venir la voir pour la faire craquer de nouveau. Gaëtan dit d’en parler à Claire et Antoine mais Noémie sait que c’est peine perdue de faire cela.

Noémie semble être à deux doigts de craquer. Gaëtan demande à Noémie de le rejoindre à sa pause. Noémie retrouve Gaëtan et celui-ci propose à la jeune femme de faire de la boxe pour évacuer toute la rage qu’elle a en elle. Noémie pose une question au jeune homme et lui demande à quoi il joue. Elle lui reproche que des fois il est gentil avec la jeune femme et des fois il ne l’ai pas. Noémie avoue qu’elle est un peu perdue. Gaëtan refuse de voir la jeune femme mal. Au moment de partir, Gaëtan stop Noémie et lui annonce qu’il l’aime bien et qu’il a des sentiments pour la jeune femme. Les deux professeurs décident donc de s’embrasser.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ghost Recon Breakpoint - L'année 2021 s'annonce chargée avec des surprises

Cela fait déjà un bon petit moment que le jeu d’Ubisoft Ghost Recon Breakpoint est sorti sur nos consoles de salon. L’année 2021 s’annonce très chargée pour le jeu et des surprises seront également de la partie. Découvrons les informations qu’il faut savoir. Nombreuses sont les mises à jour déjà […]
Ghost Recon Breakpoint